Le Saturday Evening Post -The Saturday Evening Post


Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre

Le Saturday Evening Post
poste samedi soir 1903 11 28 a.jpg
1903 couverture de The Saturday Evening Post : Otto von Bismarck illustré par George Gibbs
La fréquence Bimensuel
Éditeur Saturday Evening Post Société
Curtis Publishing Co. (1897-1969), Triangle Communications (1969-1988)
Circulation totale
(Décembre 2018)
237907
Premier numéro 4 août 1821 ( 04/08/1821 )
Compagnie Société Saturday Evening Post
Pays États Unis
Située à Indianapolis
La langue Anglais
Site Internet saturdayeveningpost .com
ISSN 0048-9239

Le Saturday Evening Post est un Américain le magazine , actuellement publié six fois par an. Il a été publié chaque semaine sous ce titre de 1897 jusqu'en 1963, puis toutesdeux semaines jusqu'en 1969.partir des années 1920 aux années 1960, il a étéun des magazinesplus largement diffusés et influents pour la classe moyenne américaine, avecfiction, non-fiction, dessins animés etcaractéristiques quiatteintmillions de foyers chaque semaine. Le magazinediminué danslectorat dans les années 1960, et en 1969 , le Saturday Evening Post plié pendant deux ans avantêtre relancé comme une publication trimestrielle en mettant l'accent surarticles médicaux en 1971.

Le magazine a été remanié en 2013.

Histoire

Le Saturday Evening Post a été publié en 1821 dans le même magasin d'impression à 53 Market Street à Philadelphie où la Gazette de Pennsylvanie avait été publié au 18ème siècle. Il a grandi pour devenir le magazine hebdomadaire le plus largement distribué en Amérique. Le magazine a gagné le statut de premier plan sous la direction de son rédacteur en chef de longue date George Horace Lorimer (1899-1937).

Le Saturday Evening Post a publié des articles d'événements en cours, des éditoriaux, des pièces d'intérêt humain, humour, illustrations, une colonne de lettres, la poésie (avec des contributions soumises par les lecteurs), gag unique panneau des dessins animés (y compris Hazel par Ted Key ) et des histoires par les plus grands écrivains du temps. Il était connu pour la mise en service des illustrations somptueuses et des œuvres originales de fiction. Illustrations ont été présentés sur la couverture et intégrés dans des histoires et de la publicité. Quelques message illustrations sont devenus populaires et continuent d'être reproduites sous forme d' affiches ou estampes, en particulier celles de Norman Rockwell .

Curtis Publishing Co. a cessé de publier le post en 1969 après que la compagnie a perdu un procès en diffamation historique et a été condamné à payer plus de 3 millions $ en dommages - intérêts . Le message a été relancé en 1971 une circulation limitée publication trimestrielle. En fin des années 2000, The Saturday Evening Post est publié six fois par an par le Saturday Evening Post Society, qui a acheté le magazine en 1982.

Illustration

A Norman Rockwell post Illustration de couverture de Janvier 1922

En 1916, Saturday Evening Post éditeur George Horace Lorimer découvert Norman Rockwell , puis un 22 ans New York artiste inconnu. Lorimer rapidement acheté deux illustrations de Rockwell, en les utilisant comme des couvertures, et a commandé trois autres dessins. Les illustrations de Rockwell de la famille américaine et la vie rurale d'une époque passée sont devenues des icônes. Au cours de sa carrière de 50 ans avec la Poste , Rockwell a peint plus de 300 couvertures.

La Poste a également employé l' artiste Nebraska John Philip Falter , qui est devenu connu « comme un peintre de Americana avec un accent du Moyen - Ouest , » qui « a fait sortir une partie de la vie de famille et de l' humour de la vie de la ville du Middle West et la vie familiale. » Il a produit 120 couvertures pour la Poste entre 1943 et 1968, cesse que lorsque le magazine a commencé à afficher des photos sur ses couvertures. Un autre artiste de premier plan était Charles R. Chickering , un illustrateur freelance qui a continué à concevoir de nombreux timbres-poste pour le bureau de poste américain. D' autres illustrateurs de couverture populaires comprennent les artistes George Hughes, Constantin Alajalov , John Clymer , WHD Koerner , JC Leyendecker , Mead Schaeffer , Charles Archibald MacLellan , John E. Sheridan , Douglass Crockwell , Amos Sewell et NC Wyeth .

Le magazine line-up de Bob Barnes caricaturistes inclus, Irwin Caplan , Tom Henderson, Al Johns, Clyde Lamb , Jerry Marcus , Frank O'Neal , B. Tobey, Pete Wyma et Bill Yates . Le magazine a couru Ted Key série de panneau de bande dessinée de Hazel 1943-1969.

Littérature

Chaque numéro a comporté plusieurs histoires courtes originales et souvent inclus un versement d'une série dans des éditions successives. La plupart de la fiction a été écrit pour tous les goûts traditionnels par des écrivains populaires, mais certains auteurs littéraires ont été présentés. Les pages d'ouverture des histoires publiées tableaux des plus grands illustrateurs de magazine. Les post histoires publiées et des essais de HE Bates , Ray Bradbury , Kay Boyle , Agatha Christie , Brian Cleeve , Eleanor Franklin Egan , William Faulkner , F. Scott Fitzgerald , CS Forester , Ernest Haycox , Robert A. Heinlein , Kurt Vonnegut , Paul Gallico , Normand Poirier , Hammond Innes , Louis L'Amour , Sinclair Lewis , Joseph C. Lincoln , John P. Marquand , Edgar Allan Poe , Mary Roberts Rinehart , Sax Rohmer , William Saroyan , John Steinbeck et Rex Stout et Rob Wagner . Elle a également publié la poésie par des poètes de renom comme Carl Sandburg , Ogden Nash , Dorothy Parker et Hannah Kahn .

Jack London le plus connu de roman The Call of the Wild a été publié, sous forme sérialisé, dans le Saturday Evening Post en 1903.

Emblématique du Post fiction était l' auteur Clarence Budington Kelland , qui est apparu en 1916-1917 avec des histoires de héros de fabrication domestique, l' efficacité et Edgar Scattergood Baines. Kelland était une présence régulière de 1922 à 1961.

Pendant de nombreuses années William Hazlett Upson a contribué une série très populaire de courtes histoires sur les frasques du vendeur Earthworm Tracteurs Alexander Botts. Publication dans le post a lancé une carrière et a aidé des artistes et des écrivains établis rester à flot. PG Wodehouse dit « le loup était toujours à la porte » jusqu'à ce que le message lui a donné sa « première pause » en 1915 par sérialisation quelque chose de nouveau .

Après l'élection de Franklin Delano Roosevelt , après le chroniqueur Garet Garrett est devenu un critique virulent de la New Deal . Garrett a accusé l'administration Roosevelt d'initier socialistes stratégies. Après Lorimer est mort, Garrett est devenu écrivain en chef éditorial et a critiqué le soutien de l'Administration Roosevelt du Royaume-Uni et les efforts pour se préparer à entrer dans ce qui est devenu la Seconde Guerre mondiale . Les positions de Garrett ont suscité la controverse et peut - être coûté la poste aux lecteurs et aux annonceurs.

Le déclin et la disparition

Le message public a commencé à décliner dans les années 1950 et 1960. En général, la baisse des magazines d'intérêt général a été attribué à la télévision, qui a participé pour les annonceurs et l'attention des lecteurs. La Poste avait des problèmes de maintien lecteurs: le goût du public dans la fiction est en train de changer, et le message « la politique et les valeurs conservatrices du fait appel à une diminution du nombre de personnes. Contenu par des écrivains populaires est devenu plus difficile à obtenir. D' éminents auteurs se sont éloignés de nouveaux magazines qui offrent plus d' argent et de statut. En conséquence, la Poste a publié plus d' articles sur l' actualité et à réduire les coûts en remplaçant les illustrations avec des photos pour des couvertures et des publicités.

L'éditeur du magazine, Curtis Publishing Company , a perdu un point de repère diffamation costume, Curtis Publishing Co. v. Butts 388 130 (1967), résultant d'un article, et a été condamné à payer $ 3.060.000 en dommages - intérêts au demandeur . Le message article impliquait que le football entraîneurs Paul « Bear » Bryant et Wally Butts ont comploté pour fixer un jeu entre l' Université de l' Alabama et de l' Université de Géorgie . Les deux entraîneurs poursuivis en justice Curtis Publishing Co. pour diffamation, chacun demandant initialement pour 10 millions $. Bryant a finalement réglé pour $ 300.000, alors que le cas de Butts est allé à la Cour suprême , qui a jugé que la diffamation des dommages - intérêts peuvent être recouvrés (en l'occurrence contre une organisation de nouvelles) lorsque la partie lésée est un fonctionnaire non-publique, si le demandeur peut prouver que l'accusé était coupable d'un manque téméraire de normes professionnelles lors de l' examen des allégations de crédibilité raisonnable. (Butts a finalement reçu 460 000 $.)

William Emerson a été promu rédacteur en chef en 1965 et est resté en poste jusqu'à la disparition du magazine en 1969.

En 1968, Martin Ackerman, spécialiste des entreprises en difficulté, est devenu président de Curtis après le prêter 5 millions $. Bien qu'au début, il a dit qu'il n'y avait pas intention de fermer le magazine, bientôt il réduit de moitié sa circulation, soi-disant pour tenter d'améliorer la qualité de l'auditoire, puis par la suite il n'arrêté. En annonçant que 8 Février 1969, question serait le dernier, Curtis exécutif Ackerman Martin du magazine a déclaré que le magazine avait perdu 5 millions $ en 1968 et perdrait un montant prévu de 3 millions $ en 1969. Lors d'une réunion avec les employés après la fermeture du magazine avait été annoncé, Emerson a remercié le personnel pour leur travail professionnel et a promis « de rester ici et de voir que tout le monde trouve un emploi ».

Lors d' un Mars 1969 post-mortem sur la fermeture du magazine, Emerson a déclaré que le message « était une bonne damn véhicule pour la publicité » avec des taux de renouvellement compétitifs et des rapports de lectorat et a exprimé ce que le New York Times a appelé « l' amertume compréhensible » en voulant « que tous les les critiques borgnes vont perdre leur autre œil ». Otto Friedrich , dernier rédacteur en chef du magazine, a blâmé la mort de La Poste sur Curtis. Dans son déclin et la chute (Harper & Row, 1970), un compte les dernières années du magazine (1962-69), il a soutenu que la gestion d' entreprise était dénué d' imagination et incompétent. Friedrich reconnaît que La Poste fait face à des défis alors que les goûts des lecteurs américains ont changé au cours des années 1960, mais il a insisté pour que le magazine a maintenu une norme de bonne qualité et a été apprécié par les lecteurs.

Réémergence et la propriété actuelle

En 1970, le contrôle de la débilités Curtis Publishing Company a été acquise dans le domaine de Cyrus Curtis par l' industriel Indianapolis Beurt SerVaas . SerVaas a relancé le message l'année suivante sur une base trimestrielle comme une sorte de nostalgie magazine.

Au début de 1982, la propriété de la Poste a été transféré au Benjamin Franklin Société littéraire et médicale, fondée en 1976 par le Post » s alors rédacteur en chef, le Dr Corena « Cory » SerVaas (épouse de Beurt SerVaas). L'objectif de base du magazine était maintenant la santé et de la médecine; En effet, le site Web du magazine à l' origine a noté que la « crédibilité de The Saturday Evening Post a fait un atout précieux pour atteindre les consommateurs médicaux et pour aider les chercheurs médicaux obtenir des antécédents familiaux. Dans le magazine, les enquêtes nationales de santé sont prises pour poursuivre les recherches en cours sur des sujets tels que le cancer , le diabète , l' hypertension artérielle , les maladies cardiaques , la colite ulcéreuse , le spina - bifida et le trouble bipolaire « . La propriété du magazine a été transféré à la Société Saturday Evening Post; Le Dr SerVaas a dirigé les deux organisations. La gamme des sujets abordés dans les articles du magazine est maintenant large, adapté à un lectorat général.

En 1991, Curtis Publishing Company a été rebaptisée Curtis International, une filiale de SerVaas Inc., et était devenu un importateur de matériel audiovisuel. Aujourd'hui , le message est publié six fois par an par le Saturday Evening Post Society, qui prétend 501 (c) (3) organisme sans but lucratif statut.

Avec la question / Janvier Février 2013, la Poste a lancé une cure de jouvence majeure de la publication , y compris une nouvelle conception de la couverture et des efforts pour augmenter le profil du magazine en réponse à un misbelief grand public qu'il n'existait plus. Nouveau logo est une mise à jour d'un logo , il avait utilisé début en 1942 du magazine.

Editeurs

(De l'achat par Curtis, 1898)

galerie couverture

Voir également

magazines similaires

Références

Pour en savoir plus

  • Cohn, Jan. Création d' Amérique: George Horace Lorimer et le Saturday Evening Post (University of Pittsburgh Press, 1990)
  • Damon-Moore, Helen. Magazines pour les millions: le genre et le commerce dans les Ladies' Home Journal et le Saturday Evening Post, 1880-1910 (SUNY Press, 1994)
  • Hall, Roger I. « La pathologie Un système d'une organisation: la montée et la chute de l'ancien Saturday Evening Post. » Trimestriel science administrative (1976): 185-211. dans JSTOR
  • Tebbel, John William. George Horace Lorimer et le Saturday Evening Post (1948)

Liens externes