Les temps -The Times


Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre

Les temps
Thetimespapercover.jpg
En première page de The Times du 19 Octobre ici à 2015
Type journal quotidien
Format Compact
Les propriétaires) Nouvelles au Royaume-Uni
Éditeur John Witherow
Fondé 1 Janvier 1785 ; Il y a 234 ans (comme le Daily Universal Register ) ( 01/01/1785 )
Quartier général Le bâtiment Nouvelles (Londres)
Pays Royaume-Uni
Circulation 417298 (Print, 2019)
220000 (Digital, 2018)
journaux Sister Le Sunday Times
ISSN 0140-0460
Site Internet www.thetimes.co.uk

Le temps est un britannique quotidien (lundi au samedi) journal national basé à Londres. Il a commencé en 1785 sous le titre Le Daily Universal Register ,adoptant son nom actuel le 1er Janvier 1788. The Times et son papier soeur The Sunday Times (fondée en 1821) sont publiés par Times Newspapers, depuis 1981une filiale de Nouvelles au Royaume - Uni , en tourner en propriété exclusive par Nouvelles Corp . The Times et The Sunday Times ne partagent paspersonnelrédaction, ont été fondéesindépendante, et ont seulement eupropriété commune depuis 1967.

En 1959, l'historien du journalisme Allan Nevins a analysé l'importance du The Times dans la définition des points de vue des événements de Londres de l' élite:

Pour plus d'un siècle The Times a fait partie intégrante et importante de la structure politique de la Grande - Bretagne. Ses nouvelles et son éditorial ont en général été soigneusement coordonnés et ont la plupart du temps été traités avec un sens sérieux de la responsabilité. Bien que le document a admis quelques anecdotes à ses colonnes, son tout l' accent a été mis sur d' importantes affaires publiques traitées avec un oeil aux meilleurs intérêts de la Grande - Bretagne. Pour guider ce traitement, les rédacteurs en chef ont été pendant de longues périodes en contact étroit avec 10 Downing Street .

Le temps est le premier journal à avoir porté ce nom, il prêt à de nombreux autres documents dans le monde, tels que The Times of India et The New York Times . Dans les pays où ces titres sont populaires, le journal est souvent désigné comme le London Times ou The Times de Londres , bien que le journal est de la portée et de la distribution nationale.

Le temps est à l'origine de l'largement utilisé Times Roman police, développé à l' origine par Stanley Morison de The Times en collaboration avec la Société Monotype pour sa lisibilité dans l' impression de basse technologie. En Novembre 2006 The Times a commencé à imprimer les gros titres dans une nouvelle police, les temps modernes . The Times a été imprimé en broadsheet format de 219 ans, mais elle est passée à compact de taille en 2004 pour tenter d'attirer davantage les jeunes lecteurs et les navetteurs qui utilisent les transports en commun. Le Sunday Times reste un journal grand format.

Le temps a une circulation quotidienne moyenne de 417298 en Janvier 2019; dans la même période, le Sunday Times avait une circulation hebdomadaire moyenne de 712291. Une édition américaine de The Times a été publié depuis le 6 Juin 2006. Le temps a été largement utilisé par les chercheurs et les chercheurs en raison de sa large diffusion dans les bibliothèques et son index détaillé. Un dossier historique complet du document numérisé, jusqu'en 2010, est en ligne de Gale Cengage Learning.

Histoire

1785-1890

Page d' accueil du The Times du 4 Décembre 1788

The Times a été fondé par l' éditeur John Walter le 1er Janvier 1785 comme le Daily Universal Register , avec Walter dans le rôle de rédacteur en chef. Walter avait perdu son emploi à la fin de 1784 après que la compagnie d'assurance où il a travaillé a fait faillite en raison des pertes d'un ouragan jamaïcain. Au chômage, Walter a commencé une nouvelle entreprise. Henry Johnson avait récemment inventé le logographie, une nouvelle typographie qui était réputée plus rapide et plus précise (bien que trois ans plus tard, il a été prouvé moins efficace que la publicité). Walter a acheté le brevet de l'logographie et elle a ouvert une imprimerie pour produire une feuille publicitaire quotidienne. La première publication du journal Le Daily Universal Register en Grande - Bretagne était le 1er Janvier 1785. Malheureux parce que le mot universel a été souvent omis du nom, Walter a changé le titre après 940 éditions le 1er Janvier 1788 à The Times . En 1803, Walter a remis la propriété et à direction éditoriale son fils du même nom. Malgré un séjour de seize mois de Walter Sr dans la prison de Newgate pour diffamation imprimée dans The Times , ses efforts d' avant - garde pour obtenir des nouvelles Continental, en particulier de la France, construire contribué à la réputation du journal parmi les décideurs politiques et financiers.

The Times a utilisé les contributions de chiffres significatifs dans les domaines de la politique, la science, la littérature et les arts de bâtir sa réputation. Pour une grande partie de sa première vie, les bénéfices de The Times étaient très grandes et la concurrence minimale, il pourrait payer beaucoup mieux que ses rivaux d'information ou écrivains. À partir de 1814, le document a été imprimé sur la nouvelle presse à cylindre entraîné à la vapeur développée par Friedrich Koenig . En 1815, le Times avait un tirage de 5000.

Thomas Barnes a été nommé rédacteur en chef général en 1817. Dans la même année, l'imprimeur James Lawson du journal, est mort et a passé l'entreprise à son fils John Joseph Lawson (1802-1852). Sous la direction de Barnes et son successeur en 1841, John Thadeus Delane , l'influence du Times est passé à de grandes hauteurs, en particulier dans la politique et au sein de la ville de Londres . Peter Fraser et Edward Sterling ont été deux journalistes ont noté, et a gagné pour le Times le surnom pompeux / satirique « The Thunderer » (de « Nous tonna l'autre jour un article sur la réforme sociale et politique. »). La circulation accrue et l' influence du papier était fondée en partie à son adoption rapide de la presse d'impression rotative à vapeur. La distribution par des trains à vapeur à des concentrations en croissance rapide des populations urbaines a permis d' assurer la rentabilité du papier et de son influence grandissante.

The Times a été le premier journal à envoyer des correspondants de guerre pour couvrir les conflits particuliers. WH Russell , le correspondant du journal avec l'armée dans la guerre de Crimée , était immensément influente avec ses dépêches en Angleterre.

Un officier britannique blessé lecture du Times rapport de la fin de la guerre de Crimée , dans John Everett Millais "peinture paix Conclu .

Dans d' autres événements du XIXe siècle, le Times est opposé à l'abrogation des lois sur le blé jusqu'à ce que le nombre de manifestations a convaincu le comité de rédaction autrement, et seulement soutenu avec réticence l' aide aux victimes de la famine de la pomme de terre irlandaise . Il a soutenu avec enthousiasme le Grand projet de réforme de 1832 , qui a réduit la corruption et l' augmentation de l'électorat de 400.000 personnes à 800.000 personnes (encore une petite minorité de la population). Pendant la guerre de Sécession , le Times a représenté le point de vue des classes riches, ce qui favorise les sécessionnistes, mais il n'a pas été un partisan de l' esclavage.

Le troisième John Walter , le petit - fils du fondateur, a succédé à son père en 1847. Le document a continué comme plus ou moins indépendants, mais des années 1850 The Times commençait à souffrir de l'augmentation de la concurrence de la presse penny , notamment le Daily Telegraph et le Morning post .

Au cours du 19ème siècle, il n'a pas été rare pour le Foreign Office à l' approche du Times et demander l' intelligence continentale, ce qui était souvent supérieure à celle véhiculée par les sources officielles.

1890-1981

Les temps face extinction financière en 1890 sous Arthur Fraser Walter , mais il a été secouru par un éditeur énergique, Charles Frederic Moberly de Bell . Au cours de son mandat (1890-1911), le Times est devenu associé à la vente de l' Encyclopædia Britannica en utilisant les méthodes de marketing agressives américaines introduites par Horace Everett Hooper et son directeur de la publicité, Henry Haxton. En raison de combats juridiques entre les Britannica deux propriétaires, Hooper et Walter Montgomery Jackson , The Times sectionnés sa connexion en 1908 et a été acheté par pionnier magnat de la presse, Alfred Harmsworth , plus tard Lord Northcliffe.

Dans des éditoriaux publiés le 29 et le 31 Juillet 1914, Wickham Steed , le TIMES rédacteur en chef, a fait valoir que l' Empire britannique devrait entrer dans la Première Guerre mondiale . Le 8 mai 1920, également sous la direction de Steed , The Times dans un éditorial approuvé les antisémites fabrication Les Protocoles des Sages de Sion comme un document authentique, et les Juifs comme le plus grand danger du monde. Dans le leader intitulé « Le Péril juif, un Disturbing Pamphlet: Appel à l' enquête », Steed a écrit sur les Protocoles des Sages de Sion :

Quels sont ces « Protocoles »? Sont-ils authentiques? Si oui, quelle assemblée MALEVOLENT concoctée ces plans et jubilait sur leur exposition? Sont-ils faux? Si oui, d'où vient la note inquiétante étrangeté de la prophétie, la prophétie en partie accomplie, en partie jusqu'à présent disparu dans la voie de la réalisation? ».

L'année suivante, lorsque Philip Graves , la Constantinople (moderne Istanbul Correspondent) de The Times , exposés Les protocoles comme un faux, le Times rétracté l'éditorial de l'année précédente.

En 1922, John Jacob Astor , fils du 1er vicomte Astor , a acheté le Times de la succession Northcliffe . Le document a acquis une certaine notoriété dans les années 1930 avec son plaidoyer en faveur de l' allemand apaisement ; rédacteur en chef Geoffrey Dawson a été étroitement lié avec les membres du gouvernement qui a pratiqué l' apaisement, notamment Neville Chamberlain . Les bulletins de nouvelles de saisie sur le vif Norman Ebbut de Berlin qui mis en garde contre des bellicistes ont été réécrites à Londres pour soutenir la politique d' apaisement.

Kim Philby , un agent double avec allégeance primaire à l' Union soviétique , était un correspondant du journal en Espagne pendant la guerre civile espagnole des fin des années 1930. Philby a été admiré pour son courage pour obtenir des rapports de haute qualité à partir des lignes de front du conflit sanglant. Plus tard , il rejoint le groupe de renseignement militaire ( MI6 ) pendant la Seconde Guerre mondiale , a été promu à des postes supérieurs après la fin de la guerre, et fait défection à l' Union soviétique lors de la découverte était inévitable en 1963.

Entre 1941 et 1946, l'historien britannique aile gauche EH Carr a été rédacteur en chef adjoint. Carr était bien connu pour le ton fortement pro-soviétique de ses éditoriaux. En Décembre 1944, quand des combats ont éclaté à Athènes entre le communiste grec ELAS et l'armée britannique, Carr dans un temps chef de file du côté des communistes, ce qui Winston Churchill pour le condamner et l'article dans un discours prononcé à la Chambre des communes. A la suite de l'éditorial de Carr, The Times est devenu populairement connu au cours de cette étape de la Seconde Guerre mondiale comme « le quat'sous Daily Worker » (le prix du Parti communiste Daily Worker étant un sou).

Le 3 mai 1966 , il a repris l' impression des nouvelles sur la première page - précédemment la première page avait été donnée sur les petites annonces, le plus souvent d'intérêt pour les classes aisées de la société britannique. De plus en 1966, les armoiries royales , qui avait été une caractéristique de Masthead du journal depuis sa création, a été abandonné. En 1967 , les membres de la famille Astor vendu le papier magnat canadien de l' édition Roy Thomson . Sa Thomson Corporation a sous la même propriété que le Sunday Times pour former Times Newspapers Ltd .

Un conflit du travail a incité la direction à fermer le journal pendant près d'un an à partir du 1er Décembre 1978-12 Novembre 1979.

La direction de la Société Thomson avait du mal à gérer l'entreprise en raison de la crise énergétique de 1979 et les demandes syndicales. Gestion demandé un acheteur qui était en mesure de garantir la survie des deux titres, et avait les ressources et a été engagé à financer l'introduction de méthodes modernes d'impression.

Plusieurs prétendants sont apparus, y compris Robert Maxwell , Minuscule Rowland et Lord Rothermere ; cependant, un seul acheteur était en mesure de répondre à la mission complète Thomson, magnat des médias australien Rupert Murdoch . Robert Holmes à la Cour , un autre magnat australien avait déjà essayé d'acheter le Times en 1980.

A partir de 1981

The Times couverture (5 Juin 2013)

En 1981, The Times et The Sunday Times ont été achetés à Thomson par Rupert Murdoch Nouvelles international . L'acquisition fait suite à trois semaines de négociations intensives avec les syndicats par les négociateurs de l' entreprise John Collier et Bill O'Neill . Murdoch a donné des engagements juridiques pour maintenir les ressources de journalisme distinctes pour les deux titres. Le Royal Arms a été présenté de nouveau à la tête de mât à cette époque, mais alors qu'auparavant il avait été celui du monarque régnant, il serait maintenant celui de la maison de Hanovre , qui étaient sur le trône quand le journal a été fondé.

Après 14 ans en tant que rédacteur en chef, William Rees-Mogg a démissionné à la fin du changement de propriété. Murdoch a commencé à faire sa marque sur le papier en nommant Harold Evans comme son remplaçant. L' un de ses plus importants changements a été l'introduction de nouvelles mesures technologiques et d' efficacité. Entre Mars 1981 et mai 1982 suite à un accord avec les syndicats d'impression, le métal chaud Linotype procédé d' impression utilisé pour imprimer les temps depuis le 19ème siècle a été supprimée et remplacée par l' entrée de l' ordinateur et la photo-composition. Ce personnel a permis chambre d'impression au The Times et The Sunday Times à réduire de moitié. Cependant, la saisie directe du texte par les journalistes ( « single-temps » entrée) n'a toujours pas été atteint, ce qui devait rester une mesure provisoire jusqu'à ce que le litige Wapping de 1986, lorsque le temps est passé de New Printing House Square à Road Inn Gray ( près de Fleet Street ) dans de nouveaux bureaux à Wapping .

Robert Fisk , sept fois British International Journaliste de l'année, a démissionné comme correspondant à l' étranger en 1988 sur ce qu'il considérait comme « la censure politique » de son article sur le tournage vers le bas de l' Iran Air Flight 655 en Juillet 1988. Il a écrit en détail sur sa raisons de sa démission du papier en raison de se mêler de ses histoires, et la position pro-Israël du papier.

En Juin 1990 The Times a cessé sa politique d'utilisation des titres de courtoisie ( « M. », « Mme » ou préfixes « Miss ») pour les personnes vivant avant le nom complet sur la première référence, mais il continue de les utiliser avant noms sur les références ultérieures. Le style plus formel est maintenant limité à la page « Cour et social », bien que « Mme » est maintenant acceptable dans cette section, ainsi que dans les sections avant noms de nouvelles.

En Novembre 2003, Nouvelles internationales a commencé à produire le journal dans les deux broadsheet et la taille tabloïd. Le 13 Septembre 2004, le journal grand format de la semaine a été retiré de la vente en Irlande du Nord . Depuis le 1er Novembre 2004, le document a été imprimé uniquement au format tabloïd.

Le 6 Juin 2005, The Times redessinée et sa lettres, laissant tomber la pratique de l' impression complète des adresses postales des correspondants. Lettres publiées ont longtemps été considérées comme l' un des principaux constituants du papier. Auteur / avocat David Green de Castle Morris Pembrokeshire a eu plusieurs lettres ont été publiées sur la page principale de lettres que tout autre contributeur connu - 158 le 31 Janvier 2008. Selon son article premier « Nos correspondants propres », la raison de la suppression de toute postale adresses était d'adapter plus de lettres sur la page.

Lors d' une réunion 2007 avec la Chambre des Lords Select Committee sur les communications, qui enquêtait sur la propriété des médias et les nouvelles, Murdoch a déclaré que la loi et le conseil indépendant l' ont empêché d'exercer un contrôle éditorial.

En mai 2008 , l' impression de The Times passe de Wapping aux nouvelles installations à Waltham Cross dans le Hertfordshire et Merseyside et Glasgow, ce qui permet le papier à produire avec couleur sur chaque page pour la première fois.

Le 26 Juillet 2012, pour coïncider avec le début officiel des JO de Londres 2012 et l'émission d'une série de couvertures avant de souvenir, le Times a ajouté le suffixe « de Londres » à sa tête de mât.

En Mars 2016, le papier a baissé sa couverture numérique roulant pour une série de « éditions » du papier à 9h du matin, midi et 17 heures sur semaine. Le changement a également une nouvelle conception pour l'application du papier pour les smartphones et les tablettes.

En Avril 2019, secrétaire Culture Jeremy Wright a dit qu'il était d' esprit pour permettre une demande de Nouvelles au Royaume - Uni pour se détendre les engagements juridiques donnés en 1981 pour maintenir les ressources en journalisme distincts pour The Times et The Sunday Times .

Contenu

The Times propose des nouvelles pour la première moitié du papier; la section Opinion / Commentaire commence après la première section de nouvelles avec des nouvelles du monde normalement ce qui suit. Les pages d'affaires commencent sur la propagation du centre, et sont suivis par le registre, contenant les avis de décès, une section Cour et sociale, et de matériel connexe. La section sportive est à la fin du document principal. En Avril 2016, le prix de couverture du Times est devenu £ 1,40 en semaine et £ 1.50 le samedi.

times2

Le temps supplément principal de tous les jours, est le times2 , avec différentes colonnes de style de vie. Il a été arrêté le 1er Mars 2010 , mais réintroduite le 11 Octobre 2010 , après l' arrêt a été critiqué. Ses traits réguliers comprennent une section de casse - tête appelé Mind Games . Son incarnation précédente a commencé le 5 Septembre 2005, devant laquelle il a été appelé T2 et précédemment temps 2 . Caractéristiques régulières comprennent des colonnes par un chroniqueur différent chaque jour de la semaine. Il y avait une colonne par Marcus du Sautoy chaque mercredi, par exemple. Les dernières pages sont consacrées à des puzzles et contiennent sudoku , « Sudoku tueur », « Kenken », polygone mot casse - tête, et un mots croisés plus simple et plus concis que le principal « Les temps Crossword ».

Le supplément contient des arts et des caractéristiques de style de vie, de la télévision et annonces radio et critiques.

Le jeu

Le jeu est inclus dans le journal le lundi et détaille toutes les activités de football le week - end ( Premier League et Football League Championship , League One et League Two. ) L'édition écossaise du jeu inclut également les résultats et l' analyse de Scottish Premier League jeux. Au cours de la Coupe du Monde de la FIFA et l' UEFA Euro il y a un supplément quotidien du jeu. Au cours de l'été où il n'y a pas un tournoi international , il n'y a pas de numéros de cette fonction et les faits saillants de la fenêtre de transfert sont dans la section quotidienne du sport.

suppléments samedi

Le samedi édition de The Times contient une variété de suppléments. Ces suppléments ont été relancées en Janvier 2009: Sport , Week - end (y compris les caractéristiques de voyage et style de vie), Saturday Review (art, livres, programmes de télévision et des idées), Le Times Magazine (colonnes sur divers sujets), et liste de lecture (un guide des annonces de divertissement ).

Le Times Magazine présente des colonnes touchant à divers sujets tels que les célébrités, la mode et la beauté, la nourriture et les boissons, les maisons et les jardins ou simplement des anecdotes d'écrivains. Contributeurs notables comprennent Giles Coren , auteur Aliments et boissons de l'année en 2005 et Nadiya Hussain , vainqueur de la BBC The Great British Bake Off .

Présence en ligne

The Times et le Sunday Times ont eu une présence en ligne depuis Mars 1999, à l' origine à the-times.co.uk et sunday-times.co.uk , et plus tard à timesonline.co.uk . Il y a maintenant deux sites: thetimes.co.uk est destiné aux lecteurs quotidiens, et le thesundaytimes.co.uk place à fournir magazine hebdomadaire comme contenu. Il y a aussi iPad éditions et Android des deux journaux. Depuis Juillet 2010, Nouvelles du Royaume - Uni a exigé des lecteurs qui ne sont pas abonnées à l'édition imprimée à payer £ 2 par semaine pour lire le Times et le Sunday Times en ligne.

The Times Digital Archive (1785-2008) est disponible via les bases de données Gale aux lecteurs affiliés à abonnées universitaires , publiques et scolaires bibliothèques.

Les visites des sites Web ont diminué de 87% depuis le paywall a été introduit, de 21 millions d' utilisateurs uniques par mois à 2,7 millions. En Avril 2009, le timesonline site avait un lectorat de 750.000 lecteurs par jour. En Octobre 2011 , il y avait environ 111 000 abonnés à The Times de produits numériques.

La possession

Les temps a eu les huit propriétaires suivants depuis sa fondation en 1785:

Lectorat

Au moment de la nomination de Harold Evans comme rédacteur en chef en 1981, The Times avait une vente moyenne quotidienne de 282.000 exemplaires par rapport aux 1,4 millions de ventes quotidiennes de son rival traditionnel The Daily Telegraph . En Novembre 2005 The Times a vendu une moyenne de 691,283 exemplaires par jour, le deuxième plus haut de tout britannique « qualité journal » (après The Daily Telegraph , qui a une circulation de 903,405 exemplaires dans la période), et les plus élevés en termes de plein les ventes -Taux. En Mars 2014, la circulation moyenne quotidienne de The Times était tombé à 394,448 exemplaires, par rapport à la « Daily Telegraph de 523048, les deux conservant respectivement la deuxième plus élevée et parmi les britanniques journaux circulations « qualité ». En revanche Le Soleil , le plus vendu quotidien « tabloïd » au Royaume-Uni, a vendu une moyenne de 2,069,809 exemplaires en Mars 2014, et le Daily Mail , le plus vendu « middle market » journal quotidien britannique, vendu en moyenne 1,708,006 exemplaires dans la période.

Le Sunday Times a une circulation beaucoup plus élevé que le temps , et parfois outsells le Sunday Telegraph . En Janvier 2019 Le temps a un tirage de 417298 et le Sunday Times 712291.

Dans une enquête de 2009 sur le lectorat national The Times a été constaté que le plus grand nombre de ABC1 25-44 lecteurs et le plus grand nombre de lecteurs à Londres de l' un des papiers « qualité ».

Typeface

[L] divers utilisés avant l'oeil d'un caractère ' introduction (The) Times New Roman [ sic ] n'a pas vraiment un nom officiel.

Ils étaient une suite de types créés à l'origine par Miller and Co. (plus tard Miller & Richards) à Edimbourg autour de 1813, généralement appelée « moderne ». Lorsque le Times a commencé à utiliser Monotype (et d'autres machines à chaud métalliques) en 1908, cette conception a été refaite par Monotype pour son équipement. Pour autant que je peux dire, il ressemble à la série Monotype pas. 1 - Moderne (qui était basé sur une police de caractères Miller & Richards) - était ce qui a été utilisé jusqu'à 1932.

-  Dan Rhatigan, directeur de type
Un exemple du Times New Roman police

En 1908, le Times a commencé à utiliser le moderne Monotype caractères.

Le temps a commandé la serif police de caractères Times New Roman , créé par Victor Lardent à la branche anglaise de Monotype , en 1931. Il a été commandé après Stanley Morison avait écrit un article critiquant le Times d'être mal imprimés et typographiquement vétustes. La police a été supervisée par Morison et dessiné par Victor Lardent, un artiste du département de la publicité du The Times . Morison a utilisé une ancienne police nommée Plantin comme base de sa conception, mais a apporté des modifications pour la lisibilité et de l' économie de l' espace. Times New Roman a fait ses débuts dans le numéro du 3 Octobre 1932. Après un an, la conception a été mis en vente commerciale. Le temps est resté avec Times New Roman depuis 40 ans, mais de nouvelles techniques de production et le changement de format du journal grand format à tabloïd en 2004 ont causé le journal à la police de commutateur cinq fois depuis 1972. Cependant, toutes les nouvelles polices ont été les variantes de la nouvelle originale police romaine:

  • Europa fois a été conçu par Walter Tracy en 1972 pour The Times, comme une alternative à la famille robuste de la police Times, conçu pour répondre aux exigences des presses plus rapidement l' impression et du papier moins cher. La police dispose d' espaces de comptoir plus ouvert.
  • Times Roman remplacé fois le 30 Europa Août de 1982.
  • Les temps du millénaire a été faite en 1991, tirée par Gunnlaugur Briem sur les instructions de Aurobind Patel, directeur de la composition de Nouvelles International.
  • Fois classique est apparu en 2001. Conçu comme un visage économique par l'équipe de type britannique de Dave Farey et Richard Dawson, il a profité du nouveau système d'édition sur PC au journal, tout en évitant les défauts de production de son prédécesseur temps du millénaire. La nouvelle police de caractères inclus 120 lettres par la police. Au départ , la famille comprenait dix polices, mais une version condensée a été ajoutée en 2004.
  • Les temps modernes a été dévoilé le 20 Novembre 2006, le successeur de l' époque classique . Conçu pour améliorer la lisibilité dans les petites tailles de police, il utilise équerre de 45 degrés empattements. La police a été publiée par Elsner + Flake comme EF les temps modernes ; il a été conçu par les studios de recherche, dirigé par Ben Preston (rédacteur adjoint du Times) et designer Neville Brody.

L'allégeance politique

Historiquement, le papier n'a pas été ouvertement pro- Tory ou whig , mais a été un long bastion de temps de l' anglais Création et de l' empire. The Times a adopté une position décrit comme « particulièrement détaché » au 1945 des élections générales ; bien qu'il était de plus en plus critique de la campagne du Parti conservateur, il ne préconise pas un vote pour un parti. Cependant, le journal revient aux conservateurs pour la prochaine élection cinq ans plus tard. Il a appuyé les conservateurs pour les trois élections qui ont suivi, suivi par un soutien tant pour les conservateurs et le Parti libéral pour les cinq prochaines élections, soutenant expressément une coalition Con-Lib en 1974. Le document puis a soutenu les conservateurs solidement jusqu'en 1997, quand il a refusé de faire toute approbation de parti , mais pris en charge individuels (principalement eurosceptiques candidats).

Pour les élections générales de 2001 The Times a déclaré son soutien à Tony Blair gouvernement travailliste de, qui a été réélu par un glissement de terrain (mais pas aussi grande qu'en 1997). Elle a soutenu à nouveau du travail en 2005 , lorsque le travail a réalisé une troisième victoire consécutive, mais avec une majorité réduite. En 2004, selon MORI , les intentions de vote de son lectorat étaient 40% pour le Parti conservateur, 29% pour les libéraux - démocrates , et 26% du travail. Pour l' élection générale de 2010 , le journal a déclaré son soutien aux conservateurs une fois de plus; l'élection a pris fin dans les conservateurs de prendre le plus de voix et de sièges , mais avoir à former une coalition avec les libéraux - démocrates pour former un gouvernement comme ils l' avaient pas réussi à obtenir la majorité absolue.

Cela en fait le plus journal varié en termes de soutien politique dans l' histoire britannique. Certains éditorialistes de The Times sont reliés au Parti conservateur, comme Daniel Finkelstein , Tim Montgomerie , Matthew Parris et Matt Ridley , mais il y a aussi des éditorialistes connectés au Parti travailliste, comme David Aaronovitch , Philip Collins , et Jenni Russell .

Le temps fait de temps en temps pour les élections avals étrangères. En Novembre 2012, il a approuvé un second mandat pour le démocrate Barack Obama mais il a également exprimé des réserves au sujet de sa politique étrangère.

Au cours de l' élection de leadership conservateur 2019 , The Times a approuvé Boris Johnson .

Commandites

The Times , ainsi que le British Film Institute , sponsors "The Times" BFI London Film Festival . Elle parraine le Festival de littérature de Cheltenham et la Maison Asie Festival des littératures asiatiques à Asia House , Londres. De plus, le journal a déjà agi en tant que partenaire média pour Teach First , notamment lors de leur conférence d' impact en 2017.

les gens remarquables

Editeurs

Nom Mandat
John Walter 1785-1803
John Walter, Jnr 1803-1812
Sir John Stoddart 1812-1816
Barnes Thomas 1817-1841
John Thadeus Delane 1841-1877
Thomas Chenery 1877-1884
George Earle Buckle 1884-1912
George Geoffrey Dawson 1912-1919
George Freeman Sydney 1919 (deux mois 'inter-regnum')
Henry Wickham Steed 1919-1922
George Geoffrey Dawson 1923-1941
Robert McGowan Barrington-Ward 1941-1948
William Francis Casey 1948-1952
Sir William John Haley 1952-1966
Rees-Mogg William 1967-1981
Harold Evans 1981-1982
Charles Douglas-Home 1982-1985
Charles Wilson 1985-1990
Simon Jenkins 1990-1992
Peter Stothard 1992-2002
Robert Thomson 2002-2007
James Harding 2007-2012
John Witherow 2013-

chroniqueurs notables et journalistes

publications connexes

The Times , édition Irlande

Un irlandais numérique édition du document a été lancé en Septembre 2015 au TheTimes.ie . Une édition imprimée a été lancé en Juin 2017, remplaçant l'édition internationale déjà distribuée en Irlande. L'édition irlandaise a été mis à fermer en Juin avec la perte 2019 de 20 emplois.

Times Literary Supplement

Le Times Literary Supplement ( TLS ) est apparu en 1902 comme supplément à The Times , devenir libéré séparément la littérature hebdomadaire et le magazine de la société en 1914. Le TLS est détenu et publié par Nouvelles internationales et coopère étroitement avec le Times , avec sa version en ligne hébergé sur The Times site, et ses bureaux de rédaction basée à Times House, Pennington Street, Londres.

La Science Times Review

Entre 1951 et 1966 le Times a publié une part versé aux fins d' examen scientifique trimestrielle, The Science Times Review .

The Times a lancé un nouveau magazine de science libre, mensuel, Eureka , en Octobre 2009. Le magazine fermé en Octobre 2012.

Les temps Atlases

Fois ont été produits Atlases depuis 1895. Ils sont actuellement produites par l'empreinte de Collins Bartholomew HarperCollins Publishers. Le produit phare est le Times Atlas complet du monde .

Le Sunday Times Magazine Voyage

Cette revue mensuelle de 164 pages est vendu séparément du journal de l' enregistrement et le magazine Voyage best-seller de la Grande - Bretagne. Le premier numéro de The Sunday Times Magazine Voyage était en 2003, et il comprend des nouvelles, des caractéristiques et des guides d'initiés.

Times Higher Education

Commencé en 1971, il a été un pionnier dans l'évaluation de l'enseignement supérieur, et a grandi pour devenir l'un des plus respectés pour son classement national et mondial.

dans la fiction

Dans le dystopique monde futur de George Orwell « s Dix - neuf Quatre-vingt-quatre , le Times a été transformé en l'organe du parti au pouvoir totalitaire, ses éditoriaux-dont plusieurs sont cités dans le livre réfléchissant Big Brother » des déclarations de.

Rex Stout 'détective fictif de Nero Wolfe est décrit comme aime résoudre le London Times , de mots croisés à son domicile de New York, de préférence à ceux des journaux américains.

Dans la série James Bond par Ian Fleming , James Bond lit le Times . Comme cela est décrit par Fleming dans De la Russie, avec amour : « Le temps était le seul journal que Bond jamais lu. »

Dans les Wombles , l' oncle Bulgarie lire le Times et a demandé aux autres Wombles de lui apporter des copies qu'ils trouvaient parmi la litière. Le journal a joué un rôle central dans l'épisode très en retard (série 2, Episode 12).

Voir également

Références

Pour en savoir plus

Liens externes