Le New York Times -The New York Times


Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre

Le New York Times
NewYorkTimes.svg
frontière
Couverture de The New York Times (15 Novembre, 2012), avec le rapport de l' histoire globale sur pilier Opération de la Défense
Type journal quotidien
Format broadsheet
Propriétaires) Le New York Times Company
( Carlos Slim (17%))
Fondateur (s)
Éditeur AG Sulzberger
éditeur de l'opinion James Bennet
Rédacteur sportif Stallman Jason
éditeur de photos Michele McNally
écrivains du personnel 1 300 nouvelles personnes (2016)
Fondé 18 septembre 1851 ; Il y a 167 ans (comme New-York Daily Times) ( 18/09/1851 )
Quartier général Le New York Times Building
620 Eighth Avenue
New York City , New York 10018
Pays États Unis
Circulation
  • 571500 quotidien
  • 1.087.500 dimanche
  • 2.900.000 numérique uniquement
(À partir de mai (dimanche) / Novembre (tous les jours) 2016 / (Digital uniquement) août 2018)
ISSN 0362-4331  (print)
1553-8095  (web)
OCLC numéro 1645522
Site Internet www .nytimes .com

Le New York Times (abrégé comme le temps etabrégé le NYT ) est un Américain journal basé à New York City avecinfluence dansmonde entier etlectorat. Fondé en 1851, le journal a gagné 125 prix Pulitzer , plus que tout autre journal. Le temps est classé 17ème dans le monde par la circulation et 2 aux États - Unis

Le document est la propriété de la New York Times Company , qui est cotée en bourse et est contrôlée par la famille Sulzberger par une structure de deux catégories d' actions. Il a appartenu à la famille depuis 1896; AG Sulzberger , l'éditeur du journal, et son père, Arthur Ochs Sulzberger Jr. , de la société de président , sont les quatrième et cinquième génération de la famille à la barre du papier.

Surnommé « The Gray Lady », le temps a été longtemps considéré dans l'industrie comme un « national journal de référence ». La devise du journal, « Toutes les Nouvelles C'est Fit to Print », apparaît dans le coin supérieur gauche de la page.

Depuis le milieu des années 1970, le New York Times a considérablement élargi sa mise en page et de l' organisation, en ajoutant des sections hebdomadaires spéciales sur divers sujets qui complètent les nouvelles régulières, des éditoriaux, des sports et des fonctions. Depuis 2008, le temps a été organisé dans les sections suivantes: Nouvelles, Editoriaux / Avis-Colonnes / Op-Ed, New York (métropolitaine), Business, Sports de The Times, Arts, Sciences, Styles, Accueil, Voyage et autres fonctionnalités. Dimanche, le temps est complété par le dimanche Revue (anciennement la semaine dans la revue ), le New York Times Book Review , The New York Times Magazine et T: The New York Times Style Magazine . Le temps est resté avec le journal grand format pleine page mise en place et un format à huit colonnes pendant plusieurs années après la plupart des papiers sont passés à six, et a été l' un des derniers journaux à adopter la photographie couleur , en particulier sur la première page.

L'histoire

D' abord publié numéro de New-York Daily Times , le 18 Septembre, 1851

origines

Page d' accueil du New York Times le 29 Juillet 1914, annonçant l' Autriche-Hongrie déclaration de de la guerre contre la Serbie

Le New York Times a été fondée comme le New-York Daily Times le 18 Septembre 1851. Fondé par le journaliste et homme politique Henry Jarvis Raymond et ancien banquier George Jones , le temps a été initialement publiée par Raymond, Jones & Company. Les premiers investisseurs de la société inclus Edwin B. Morgan , Christopher Morgan , et Edward B. Wesley. Vendu pour un sou (équivalent à 29 cents aujourd'hui), la première édition a tenté de répondre à diverses spéculations sur son but et les positions qui ont précédé sa sortie:

Nous serons conservateurs , dans tous les cas où nous pensons Conservatisme essentiel au bien public, -et nous serons radical dans tout ce qui peut nous sembler exiger un traitement radical et une réforme radicale. Nous ne croyons pas que tout dans la société est soit tout à fait exact ou exactement mal; -Quelle est bon que nous désirons préserver et améliorer, -Quel est le mal, Exterminer, ou la réforme.

En 1852, le journal a commencé une division de l' Ouest, le Times de Californie , qui est arrivé chaque fois qu'un bateau de courrier de New York a accosté en Californie. Cependant, l'effort a échoué une fois les journaux locaux en Californie sont entrées en importance.

Le 14 Septembre 1857, le journal a officiellement raccourci son nom à The New-York Times . (Le trait d' union dans le nom de la ville a été abandonnée le 1er Décembre, 1896.) Le 21 Avril 1861, le New York Times a commencé à publier une édition du dimanche à offrir une couverture quotidienne de la guerre civile . L' une des premières controverses publiques , il a été impliqué était l' affaire Mortara , le sujet de vingt éditoriaux du temps seul.

Le bureau principal du New York Times a été attaqué au cours de la ville de New York Projet Riots . Les émeutes, déclenchées par le début de la rédaction de l' armée de l' Union , a commencé le 13 Juillet, 1863. « Journal Row », en face de l' hôtel de ville , Henry Raymond arrêté les émeutiers avec des mitrailleuses Gatling , mitrailleuses début, l' un dont il habité lui-même. La foule détourné, au lieu d' attaquer le quartier général de l' éditeur abolitionniste Horace Greeley de New - York Tribune avant d' être forcé de fuir par la police de la ville de Brooklyn , qui avait traversé la East River pour aider les autorités de Manhattan.

En 1869, Henry Raymond est mort, et George Jones a repris comme éditeur.

L'édifice Times Square , New York Times du siège de l' édition, 1913-2007

L'influence du journal a augmenté en 1870 et 1871, lorsqu'il a publié une série de révélations sur William Tweed , chef de la ville Parti populaire démocratique connu sous le nom « Tammany hall » ( à partir de son début quartier général de la réunion du 19ème siècle) , ce conduit à la fin de la domination de Bague Tweed de ville de New York. Tweed avait offert le New York Times cinq millions de dollars (équivalent à plus de 100 millions de dollars aujourd'hui) de ne pas publier l'histoire.

Dans les années 1880, le New York Times transition progressivement de soutien du Parti républicain candidats dans ses éditoriaux pour devenir plus politiquement indépendant et analytique. En 1884, le document a soutenu démocrate Grover Cleveland (ancien maire de Buffalo et gouverneur de l' État de New York ) dans sa première campagne présidentielle . Bien que ce mouvement a coûté le New York Times une partie de son lectorat parmi ses lecteurs plus progressistes et républicains (chiffre d' affaires est passé de 188 000 $ à 56 000 $ 1883-1884), le papier a finalement repris la majeure partie de terrain perdu en quelques années.

ère Ochs

Après George Jones est mort en 1891, Charles Ransom Miller et autres New York Times éditeurs ont soulevé $ 1  million de dollars pour acheter le temps , il l' impression sous le New York Times Publishing Company . Cependant, le journal a été financièrement paralysé par la panique de 1893 , et en 1896, le journal avait un tirage de moins de 9000, et a perdu 1 000 $ par jour. Cette année, Adolph Ochs , l'éditeur du temps de Chattanooga , a gagné une participation majoritaire dans la société pour 75 000 $.

Peu de temps après avoir pris le contrôle du journal, Ochs a inventé le slogan du journal, « Tous les Nouvelles C'est digne d'impression ». Le slogan est apparu dans le journal depuis Septembre 1896, et a été imprimé dans une boîte dans le coin supérieur gauche de la page d' accueil depuis le début de 1897. Le slogan était un jab à journaux concurrents, tels que Joseph Pulitzer de New York World et William Randolph Hearst est à New York Journal , qui étaient connus pour un rapport blafard, et sensationnaliste souvent inexacte des faits et des opinions, décrit ici la fin du siècle comme « le journalisme jaune ». Sous la direction de Ochs, aidé par Carr Van Anda , le New York Times a réalisé la portée internationale, la circulation et la réputation; Dimanche la circulation est passé de moins de 9000 en 1896 à 780000 en 1934. En 1904, au cours de la guerre russo-japonaise , le New York Times , ainsi que The Times , a reçu le premier sur place sans fil télégraphe transmission d'une bataille navale: un rapport de la destruction de la marine russe de flotte de la Baltique , à la bataille de Port Arthur , de la presse bateau Haimun . En 1910, la première livraison de l' air du New York Times à Philadelphie a commencé. En 1919, le New York Times de première livraison transatlantique à Londres a eu lieu par ballon dirigeable . En 1920, au cours de la Convention nationale républicaine de 1920 , un « quatre heures d' avion Edition » a été envoyé à Chicago en avion, il pourrait être dans les mains des délégués au congrès le soir.

l'expansion après-guerre

Le New York Times salle de presse, 1942

Ochs est mort en 1935, et a été succédé comme éditeur par son fils-frère, Arthur Hays Sulzberger . Sous sa direction, et celle de son fils-frère (et successeur), Orvil Dryfoos , le papier a étendu sa largeur et atteindre, à partir des années 1940. Les mots croisés a commencé à apparaître régulièrement en 1942, et la section de mode première apparition en 1946. Le New York Times a lancé une édition internationale en 1946. (L'édition internationale a cessé de paraître en 1967, lorsque le New York Times a rejoint les propriétaires du New York Herald Tribune et le Washington post de publier le international Herald Tribune à Paris.)

Dryfoos est mort en 1963, et a été succédé comme éditeur par son beau-frère, Arthur Ochs « Punch » Sulzberger , qui a dirigé le temps jusqu'en 1992, et a poursuivi l'expansion du papier.

New York Times c. Sullivan

La participation du papier dans une affaire de diffamation 1964 a contribué à faire l' un des principaux de la Cour suprême des États-Unis décisions soutenant la liberté de la presse , New York Times Co. v. Sullivan . Dans ce document , les Etats-Unis Cour suprême a établi la « malveillance véritable standard » pour les rapports de presse au sujet des fonctionnaires ou des personnalités publiques à considérer diffamatoires ou calomnieux . La norme de malice exige que le demandeur dans une diffamation ou diffamation cas prouver l'éditeur de la déclaration savait que la déclaration était fausse ou agi en mépris total de sa vérité ou la fausseté. En raison de la forte charge de la preuve sur le demandeur, et la difficulté à prouver l' intention de nuire, de tels cas par des personnalités publiques réussissent rarement.

Le cas laissait présager une autre grande affaire de diffamation, le juge Steven Hatfill c. Le New York Times Company et Nicholas Kristof , résultant des 2001 attaques à l'anthrax (qui comprenait la poudre dans une enveloppe ouverte par le journaliste Judith Miller dans le temps salle de presse). Le Dr Hatfill est devenu un personnage public à la suite d'insinuations qu'il était le « coupable probable » mis en avant dans les colonnes de Kristof, qui l'enquête du FBI référencés de l'affaire. Dr Hatfill l' a poursuivi et le temps pour diffamation et infliction intentionnelle de détresse émotionnelle . Après des années de procédure, la Cour suprême a refusé d'accorder certiorari dans l'affaire, laissant le cas du Dr Hatfill a rejeté parce qu'il n'a pas prouvé la malice de la part du Times.

Le temps a été impliqué dans une affaire similaire dans laquelle il a accepté de verser un règlement au Dr Wen Ho Lee qui a été faussement accusé d'espionnage.

Les documents du Pentagone

En 1971, le Pentagone Papers , un secret Département américain de la Défense histoire de l'implication politique et militaire des États-Unis dans la guerre du Vietnam 1945-1967, ont été donnés ( « fuite ») à Neil Sheehan du New York Times par l' ancien Département d' Etat officiel Daniel Ellsberg , avec son ami Anthony Russo aider à les copier. Le New York Times a commencé à publier des extraits d'une série d'articles sur la controverse et procès 13. Juin suivi. Les documents ont révélé, entre autres, que le gouvernement avait délibérément élargi son rôle dans la guerre en menant des frappes aériennes sur le Laos , des raids le long de la côte du Vietnam du Nord , et des actions offensives prises par les Marines américains bien avant que le public a été dit au sujet des actions , tous alors que le président Lyndon B. Johnson avait promis de ne pas étendre la guerre. Le document a augmenté l' écart de crédibilité pour le gouvernement américain, et blessé les efforts déployés par l' administration Nixon pour lutter contre la guerre en cours.

Lorsque le New York Times a commencé à publier sa série, le président Richard Nixon est devenu exaspéré. Ses mots à conseiller de sécurité nationale Henry Kissinger inclus « Les gens ont obtenu d' être mis à la torche pour ce genre de chose ... » et « Allons-fils de pute en prison. » Après avoir échoué à obtenir le New York Times pour arrêter la publication, le procureur général John Mitchell et le président Nixon a obtenu une injonction de la Cour fédérale que le New York Times cesse la publication d'extraits. Le journal a fait appel et l'affaire a commencé à travailler dans le système judiciaire. Le 18 Juin 1971, le Washington Post a commencé à publier sa propre série. Ben Bagdikian , un post éditeur, avait obtenu des portions des documents de Ellsberg. Ce jour - là le message a reçu un appel du procureur général adjoint, William Rehnquist , en leur demandant d'arrêter la publication. Lorsque le message a refusé, le ministère américain de la Justice a demandé une autre injonction. Le tribunal de district des États - Unis juge a refusé, et le gouvernement a fait appel. Le 26 Juin 1971, la Cour suprême des États - Unis a accepté de prendre les deux cas, les fusionnant dans le New York Times Co. c. États-Unis , 403 US 713 (1971). Le 30 Juin 1971, la Cour suprême a jugé dans une décision 6-3 que les injonctions étaient inconstitutionnelles les restrictions antérieures et que le gouvernement ne répondait pas à la charge de la preuve requise. Les juges ont écrit neuf opinions distinctes, en désaccord sur les questions de fond importantes. Bien qu'il ait été généralement considérée comme une victoire pour ceux qui prétendent le premier amendement enchâsse un absolu droit à la liberté d' expression , beaucoup ont senti une victoire tiède, offrant peu de protection pour les futurs éditeurs lorsque les revendications de la sécurité nationale étaient en jeu.

1970 et 1980

Dans les années 1970, le journal a introduit un certain nombre de nouvelles sections de style de vie, y compris week-end et la maison, dans le but d'attirer plus d'annonceurs et lecteurs. Beaucoup ont critiqué le mouvement pour avoir trahi la mission du papier.

Le 7 Septembre 1976, le papier commuté d'un format à huit colonnes à un format à six colonnes. La largeur totale de la page est restée la même, chaque colonne devient plus large. Le 14 Septembre 1987, le temps a imprimé le plus lourd jamais journal, à plus de 12 livres (5,4 kg) et 1.612 pages.

Années 1990 et 2000

En 1992, « Punch » Sulzberger a démissionné comme éditeur; son fils, Arthur Ochs Sulzberger Jr. , lui a succédé, d' abord comme éditeur, puis en tant que Président du Conseil d' administration en 1997.

Le temps a été l' un des derniers journaux à adopter la photographie couleur, avec la première photographie en couleurs sur la première page apparaissant le 16 Octobre 1997.

ère numérique

Un discours dans la salle de presse après l' annonce du prix Pulitzer gagnants, 2009

Le New York Times passe à un processus de production numérique quelque temps avant 1980, mais seulement a commencé à préserver le texte numérique résultant de cette année.

En Septembre 2008, le New York Times a annoncé qu'il combinerons certaines sections à compter du 6 Octobre 2008, dans les éditions imprimées dans la région métropolitaine de New York. Les changements plia la section Metro dans la section principale de nouvelles internationales / nationales combinées des sports et des affaires ( à l' exception du samedi au lundi, lorsque Sport est toujours imprimé comme une section autonome). Ce changement comprenait également avoir le nom de la section Metro appelée New York , en dehors de la zone de Tri-State. Les presses utilisées par le New York Times permettent quatre sections à imprimer simultanément; comme le papier avait inclus plus de quatre sections tous les jours sauf samedi, les sections devaient être imprimées séparément dans une course de presse au début et collationnée. Les changements permettront au New York Times pour imprimer en quatre sections du lundi au mercredi, en plus de samedi. Le New York Times de l'annonce a déclaré que le nombre de pages de nouvelles et les positions des employés reste inchangé, avec le papier en réalisant des économies de coûts en réduisant les dépenses supplémentaires.

En 2009, le journal a commencé la production d'encarts locaux dans les régions en dehors de la région de New York. Début Octobre 16, 2009, un insert « Bay Area » de deux pages a été ajouté aux copies de la Californie du Nord édition le vendredi et le dimanche. Le journal a commencé la production d'un insert similaire vendredi et dimanche à l'édition de Chicago le 20 Novembre 2009. Les inserts se composent de nouvelles locales, la politique, les sports, et des morceaux de culture, généralement soutenue par des publicités locales.

En suivant les tendances de l'industrie, la circulation en semaine était tombé en 2009 à moins d'un million.

En Août 2007, le papier réduit la taille physique de l'édition d'impression, la découpe à la largeur de page à partir de 13,5 pouces (34 cm) à une 12 pouces (30 cm). Ceci fait suite à des mesures similaires par une liste d'autres journaux au cours des dix années précédentes, y compris USA Today , le Wall Street Journal et le Washington Post . Le mouvement a entraîné une réduction de 5% dans l' espace de nouvelles, mais (dans une ère de diminution circulation et d' importantes pertes de recettes publicitaires) ont également permis d' économiser environ 12 $  millions par an.

En raison de son chiffre d' affaires en baisse constante liée à la montée de ligne médias alternatifs et les médias sociaux , le journal a traversé une réduction des effectifs depuis plusieurs années, qui offrent des rachats aux travailleurs et réduire les dépenses, en commun avec une tendance générale des médias de nouvelles d'impression.

En Décembre 2012, le temps publié « Automne neige », un article de six parties sur l' avalanche Creek Tunnel 2012 qui vidéos intégrées, des photos et des graphiques interactifs et a été salué comme un tournant pour le journalisme en ligne.

En 2016, les journalistes pour le journal auraient été la cible de violations de la sécurité cybernétique. Le Federal Bureau of Investigation a été enquêterait sur les attaques. Les failles de sécurité cybernétique ont été décrits comme étant possiblement liés à la cyber - attaques qui ont ciblé d' autres institutions, comme le Comité national démocratique .

En Octobre 2018, le temps a publié une enquête 14218-mot dans Donald Trump « self-made » de fortune et la fraude fiscale présumée, un projet de 18 mois après l'examen de 100.000 pages de documents. Le long article a couru comme une caractéristique de huit pages dans l'édition imprimée et a également été adapté en un raccourci 2,500 mot listicle avec ses plats à emporter clés. Après l'histoire en première page en milieu de semaine, le Times a également réédité la pièce en tant que section « rapport spécial » de 12 pages dans le journal du dimanche. Au cours de la longue enquête, Showtime caméras ont suivi trois journalistes d' investigation pour un documentaire d'une demi-heure du Times appelé l'entreprise familiale: Trump et impôts , qui a été diffusé le dimanche suivant.

bâtiment du Siège

Premier bâtiment était situé au 113 du journal Nassau Street à New York. En 1854, il a déménagé à 138 Nassau Street, et en 1858 pour 41 Park Row , ce qui en fait le premier journal à New York situé dans un bâtiment construit spécialement pour son utilisation.

Le journal a déménagé son siège à la Tour Times, situé au 1475 Broadway en 1904, dans une zone appelée Longacre Square, qui a été renommé plus tard Times Square en l' honneur du journal. Le sommet du bâtiment - aujourd'hui connu sous le nom One Times Square  - est le site de la veille du Nouvel An tradition de descente d' une balle éclairée , qui a été commencé par le papier. Le bâtiment se distingue également par son électronique ticker de nouvelles  - populairement connu sous le nom « La fermeture à glissière » - où les titres ramper à l'extérieur du bâtiment. Il est encore en cours d' utilisation, mais il a été exploité par Dow Jones & Company depuis 1995. Après neuf ans dans sa tour Times Square le journal avait une annexe construite à 229 West 43rd rue . Après plusieurs agrandissements, la 43e rue est devenu bâtiment siège principal du journal en 1960 et la Tour Times Broadway a été vendu l'année suivante. Il a servi l'imprimerie principale du journal jusqu'en 1997, lorsque le journal a ouvert un état de l'art de l' imprimerie au point College section de l'arrondissement de Queens .

Dix ans plus tard, le New York Times a déménagé ses salles de rédaction et les entreprises siège de West 43rd Street à une nouvelle tour à 620 Eighth Avenue entre 40e et 41e rues Ouest, à Manhattan  - juste en face Eighth Avenue du Port Authority Bus Terminal . Le nouveau siège pour le journal, connu officiellement comme le New York Times Building , mais appelé officieusement la nouvelle « Tour Times » par de nombreux New - Yorkais, est un gratte - ciel conçu par Renzo Piano .

La discrimination en matière d'emploi

Discriminatoires pratiques restreignant les femmes occupant des postes de rédaction ont déjà été utilisées par le papier. Première journaliste femme générale du journal était Jane Grant , qui a décrit son expérience après. Elle écrit: « Au début , je fus chargé de ne pas révéler le fait qu'une femme avait été embauchée ». D' autres journalistes surnomment son Fluff et elle a été soumise à beaucoup bizutage . En raison de son sexe , les promotions étaient hors de question, selon l'éditeur puis-gestion. Elle était là depuis quinze ans, interrompue par la Première Guerre mondiale

En 1935, Anne McCormick a écrit à Arthur Hays Sulzberger , «J'espère que vous ne me attendre de revenir à des choses 'woman's point de vue. » Plus tard, elle a interviewé les principaux dirigeants politiques et semble avoir eu un accès plus facile que ses collègues l'ont fait. Même ceux qui l' a vu en action ont été incapables d'expliquer comment elle a obtenu les interviews qu'elle a fait. Clifton Daniel dit: « [Après la Seconde Guerre mondiale,] Je suis sûr que Adenauer l' a appelée et l' a invitée à déjeuner. Elle n'a jamais eu à se prosterner pour un rendez - vous. » Couvrant les discours des dirigeants du monde après la Seconde Guerre mondiale à la presse nationale du Club a été limité aux hommes par une règle Club. Lorsque les femmes ont finalement été autorisés à entendre les discours, ils ne sont toujours pas autorisés à poser des questions aux intervenants, bien que les hommes ont été autorisés et ai demandé, même si certaines des femmes avaient gagné des prix Pulitzer pour les travaux antérieurs. Fois journaliste Maggie Hunter a refusé de revenir au club après avoir couvert un discours sur l' affectation. Nan Robertson « de l' article de sur l' Union Stock Yards , Chicago , a été lu à haute voix comme anonyme par un professeur, qui dit alors, « Il viendra comme une surprise pour vous, peut - être, que le journaliste est une fille, « il a commencé. .. [G] ASPS, étonnement dans les rangs « Elle avait utilisé tous ses sens, et pas seulement ses yeux, de transmettre l'odeur et la sensation des Stockyards Elle a choisi un sujet difficile, un sujet offensive Son imagerie était assez forte... pour vous révolter. » le New York Times a embauché Kathleen McLaughlin après dix ans au Chicago Tribune , où « [s] il a fait une série sur les femmes de chambre, de sortir elle - même pour postuler à des emplois d'entretien ménager. »

Slogan

Le New York Times a eu un slogan. Depuis 1896, le slogan du journal a été « Toutes les Nouvelles Ce Fit est à imprimer. » En 1896, Adolph Ochs a organisé un concours pour tenter de trouver un slogan de remplacement, offrant un prix de 100 $ pour le meilleur. Entrées incluses « Nouvelles, pas Nausea »; « En un mot: adéquat »; « Nouvelles Sans bruit »; "Out hérauts The Herald , Informe le monde , et éteint Le Soleil "; « La presse publique est une fiducie publique »; et le gagnant du concours, « Toutes les nouvelles du monde, mais pas une école de scandale. » Le 10 mai 1960, Wright Patman a demandé à la FTC d'enquêter si le New York Times de slogan était trompeuse ou la publicité mensongère . Dans les 10 jours, la FTC a répondu qu'il ne l' était pas.

Encore une fois en 1996, un concours a été organisé pour trouver un nouveau slogan, cette fois pour NYTimes.com. Plus de 8 000 entrées ont été soumises. Encore une fois cependant, « Toutes les Nouvelles C'est Fit to Print » a été trouvé pour être le meilleur.

Organisation

Le New York Times siège 620 Eighth Avenue

Nouvelles du personnel

En plus de son siège à New York City, le papier a des salles de nouvelles à Londres et Hong Kong . Sa salle de presse Paris, qui avait été le siège de l' édition internationale du papier , a été fermé en 2016, bien que la ville reste à la maison à un bureau de nouvelles et un bureau de la publicité. Le document a également un montage et un centre de service à fil Gainesville , en Floride .

En 2013, le journal avait 6 bureaux d'information dans la région de New York, 14 ailleurs aux États-Unis, et 24 dans d'autres pays.

En 2009, Russ Stanton, rédacteur en chef du Los Angeles Times , un concurrent, a déclaré que la salle de presse du New York Times a été deux fois la taille du Los Angeles Times , qui avait une salle de presse de 600 à l'époque.

famille Ochs-Sulzberger

En 1896, Adolph Ochs a acheté le New York Times , un journal perd de l' argent, et a formé le New York Times Company. La famille Ochs-Sulzberger, l' une des dynasties de journaux des États-Unis, est propriétaire du New York Times depuis. L'éditeur est devenue publique le 14 Janvier 1969, le commerce à 42 $ par action sur la Bourse américaine . Après cela, la famille a continué à exercer un contrôle à travers sa propriété de la grande majorité de la classe B actions avec droit de vote . Les actionnaires de catégorie A sont autorisés droits de vote restrictives alors que les actionnaires de catégorie B sont autorisés droits de vote ouverts.

La fiducie familiale Ochs-Sulzberger contrôle environ 88 pour cent des actions de catégorie B de la société. Toute modification de la structure à double classe doit être ratifiée par six des huit administrateurs qui siègent au conseil d'administration de la fiducie familiale Ochs-Sulzberger. Les membres du conseil de fiducie sont Daniel H. Cohen, James M. Cohen, Lynn G. Dolnick, Susan W. Dryfoos, Michael Golden, Eric MA Lax, Arthur O. Sulzberger, Jr. et Cathy J. Sulzberger.

Turner Catledge , l'éditeur haut à The New York Times 1952-1968, a voulu cacher l'influence de la propriété. Arthur Sulzberger a écrit régulièrement des notes de service à son rédacteur en chef, chacun contenant des suggestions, des instructions, des plaintes et des ordonnances. Lorsque Catledge recevrait ces notes de service qu'il effacerait l'identité de l'éditeur avant de les transmettre à ses subordonnés. Catledge pensait que s'il a enlevé le nom de l'éditeur des notes qu'il protégerait les journalistes de se sentir bousculée par le propriétaire.

éditeurs publics

Le poste de rédacteur public a été créé en 2003 pour « enquêter sur les questions d'intégrité journalistique »; chaque éditeur public a été pour un mandat de deux ans. Le poste « a été créé pour recevoir les plaintes des lecteurs et des journalistes question sur la façon dont ils Times , à prendre des décisions. » L'impulsion pour la création du poste de rédacteur en chef du public a été le Jayson Blair affaire. Rédacteurs en chef étaient publics: Daniel Okrent (2003-2005), Byron Calame (2005-2007), Clark Hoyt (2007-2010) (servi une année supplémentaire), Arthur S. Brisbane (2010-2012), Margaret Sullivan (2012-2016 ) (servi un mandat de quatre ans), et Elizabeth Spayd (2016-2017). En 2017, le Times a éliminé le poste de rédacteur en chef du public.

Contenu

Style

Quand on parle aux gens, le New York Times utilise généralement honorifics , plutôt que sans fioritures noms de famille (sauf dans les pages sportives, Critique de livres et de magazines).

Le New York Times a imprimé un affichage de publicité sur sa première page le 6 Janvier 2009, brisant la tradition du papier. La publicité, pour CBS, était en couleur et a couru toute la largeur de la page. Le journal a promis qu'il placerait des annonces de première page sur seulement la moitié inférieure de la page.

En Août 2014, le temps a décidé d'utiliser le mot « torture » pour décrire les incidents dans lesquels interrogateurs « la douleur infligée à un prisonnier dans un effort pour obtenir de l' information. » Ce fut un changement de la pratique antérieure de décrire les pratiques telles que les interrogatoires « dures » ou « brutales » du journal.

Le document maintient une politique stricte jurons. Un examen 2007 d'un concert par le groupe punk Fucked Up , par exemple, on évite complètement du nom du groupe. Cependant, le temps a l' occasion contenu vidéo non filtrée publiée qui comprend jurons et des insultes où il a déterminé que cette vidéo a une valeur de nouvelles. Au cours de la 2016 élection présidentielle américaine campagne, le temps n'imprimer les mots « fuck » et « chatte » , entre autres, lors de la déclaration sur les déclarations vulgaires faites par Donald Trump dans un enregistrement 2005 . Fois rédacteur en chef de la politique Carolyn Ryan a déclaré: «C'est une chose rare pour nous d'utiliser cette langue dans nos histoires, même entre guillemets, et nous en avons discuté longuement, » décider finalement de le publier en raison de sa valeur de nouvelles et parce que « [t] o laisser sortir ou simplement décrire semblait maladroit et moins sans ménagement à nous, en particulier étant donné que nous courrons une vidéo qui a montré nos lecteurs exactement ce qui a été dit « .

Des produits

journal Imprimer

En l'absence d'un titre majeur, histoire la plus importante de la journée apparaît généralement dans la colonne en haut à droite, sur la page principale. Les caractères utilisés pour les titres sont des variations personnalisées de Cheltenham . Le texte en cours d' exécution est fixé à 8,7 points Imperial .

Le journal est organisé en trois sections, dont le magazine.

  1. Nouvelles: Comprend international, national, Washington , Affaires, Technologie, Science, Santé, Sports, Metro Section, l' éducation, la météo et Nécrologies. En 2018, le New York Times a commencé un projet d'inclusion pour ajouter plus « négligé » les femmes à son cours rubrique nécrologique. Beaucoup de femmes de premier plan sont ajoutées et il y a un appel ouvert au public de proposer d' autres ajouts. Il y a aussi une mise à jour interactive en ligne aux avis de décès ainsi que plusieurs articles expliquant le raisonnement et le processus de ces nouvelles mises à jour.
  2. Avis: Comprend Editoriaux , Op-eds et Lettres à l'éditeur .
  3. Caractéristiques: Comprend Arts, Cinéma, Théâtre, Voyage, Guide de New York, de l' Alimentation, Maison & Jardin, Mode & Style, mots croisés , le New York Times Book Review , T: The New York Times Style Magazine , le New York Times Magazine , et le dimanche La revue.

Certaines sections, comme Metro, ne se trouvent que dans les éditions du journal distribué dans le New York-New Jersey-Connecticut région des trois États et non pas dans les éditions nationales ou Washington, DC. En plus d'un tour d' horizon hebdomadaire des tirés à part de caricatures d'autres journaux, le New York Times ne possède pas son propre personnel caricaturiste et ne disposent d' une page de bande dessinée ou dimanche comics section.

De 1851 à 2017, le New York Times a publié environ 60 000 numéros imprimés contenant environ 3,5 millions de pages et 15 millions d' articles.

Comme la plupart des journaux américains , le New York Times a connu une baisse de la circulation . Sa diffusion en semaine imprimés a chuté de 50 pour cent à 540.000 exemplaires 2005-2017.

lundi à vendredi
250 000
500000
750 000
1000000
1250000
1500000
2005
2006
2007
2008
2009
2010
2014
2015
2016
2017

édition imprimée internationale

Le New York Times International édition est une version imprimée du papiermesure pourlecteursdehors des États-Unis. Autrefois une jointventure avec le Washington Post nommé The International Herald Tribune , le New York Times a prispleine propriété du papier en 2002 et a progressivement plus étroitement intégré à ses opérations domestiques.

Site Internet

Le New York Times a commencé à publier chaque jour sur le World Wide Web le 22 Janvier 1996, « offrir aux lecteurs dans le monde entier un accès immédiat à la plupart des contenus du journal quotidien. » Le site avait 555  millions de Pages vues en Mars 2005. Le domaine nytimes.com a attiré au moins 146  millions de visiteurs par an d' ici à 2008 selon une Compete.com étude. En Mars 2009, le New York Times site Web classé 59e par le nombre de visiteurs uniques, avec plus de 20  millions de visiteurs uniques, ce qui en fait le site du journal le plus visité avec plus que le nombre de visiteurs uniques que le prochain site le plus populaire deux fois. en mai 2009, nytimes.com produit 22 des blogs de journaux les plus populaires 50. NYTimes.com a été classé 118 dans le monde, et 32 aux États - Unis par Alexa le 4 Juin 2017.

En Septembre 2005, le document a décidé de commencer un service par abonnement pour les colonnes quotidiennes dans un programme connu sous le nom TimesSelect , qui englobe de nombreuses colonnes précédemment libres. Avant d' être arrêté deux ans plus tard, TimesSelect coûte 7,95 $ par mois ou 49,95 $ par année, mais il était gratuit pour les abonnés de copie et d'impression des étudiants et des professeurs. Pour éviter ces frais, les blogueurs souvent rediffusés matériel TimesSelect, et au moins un site une fois compilé des liens de texte reproduit. Le 17 Septembre 2007, le New York Times a annoncé qu'il arrêterait la tarification de l' accès à certaines parties de son site Web, à compter de minuit le lendemain, ce qui reflète une vision de plus en plus dans l'industrie que les frais d'abonnement ne peuvent pas l' emporter sur les revenus publicitaires potentiels de l' augmentation le trafic sur un site gratuit. En plus d'ouvrir presque l'ensemble du site à tous les lecteurs, le New York Times archives de nouvelles de 1987 à nos jours sont disponibles sans frais, ainsi que ceux 1851-1922, qui sont dans le domaine public. L' accès au Crosswords premium section continue d'exiger soit la livraison à domicile ou un abonnement pour 6,95 $ par mois ou 39,95 $ par année. Fois éditorialistes dont Nicholas Kristof et Thomas Friedman avaient critiqué TimesSelect , avec Friedman va jusqu'à dire : « Je déteste ça. Cela me peine énormément parce qu'il m'a coupé de beaucoup, beaucoup de gens, surtout parce que j'ai beaucoup de les gens me lecture à l' étranger, comme en Inde ... Je me sens totalement coupé de mon public « .

Le New York Times a été mis sur l'iPhone et l' iPod Touch en 2008, et sur les appareils mobiles iPad en 2010. Il a également été le premier journal à offrir un jeu vidéo dans le cadre de son contenu éditorial, des importations alimentaires Folly par Persuasive Games . En 2010, le New York Times éditeurs ont collaboré avec les étudiants et les professeurs de l' Université de New York du studio 20 Master journalisme programme pour lancer et produire « The Local East Village », un hyperlocal blogue conçu pour offrir des nouvelles « par, pour et sur les résidents du East Village ». Cette même année, reCAPTCHA a aidé à numériser d' anciennes éditions de The New York Times .

En 2012, le New York Times a présenté un site de nouvelles en langue chinoise, cn.nytimes.com, avec un contenu créé par le personnel basé à Shanghai , Pékin et Hong Kong , bien que le serveur a été placé à l' extérieur de la Chine pour éviter les problèmes de censure. En Mars 2013, le New York Times et l' Office national du film du Canada a annoncé un partenariat intitulé Une brève histoire de l'Highrise , ce qui créera quatre courts documentaires pour l'Internet sur la vie dans les immeubles de grande hauteur dans le cadre de l'ONF Highrise projet, en utilisant des images de les archives de photos de journaux pour les trois premiers films et des images soumises par les utilisateurs pour le film final. Le troisième projet de la série, « Une brève histoire du Highrise », a remporté un Peabody Award en 2013.

Recettes publicitaires d'impression en baisse et des projections de baisse continue ont donné lieu à une « mesurée paywall » actuellement mis en place en 2011, considéré comme modeste succès après recueillant plusieurs centaines de milliers d' abonnements et environ 100 $  millions en chiffre d' affaires à partir de Mars 2012. Comme annoncé en Mars 2011, le paywall chargerait lecteurs fréquents pour l' accès à son contenu en ligne. Les lecteurs pourront accéder jusqu'à 20 articles par mois sans frais. (Bien que début en Avril 2012, le nombre d'articles en libre accès a été réduit de moitié à seulement dix articles par mois.) Tout lecteur qui voulait accéder plus aurait à payer pour un abonnement numérique. Ce plan permettrait un accès gratuit pour les lecteurs occasionnels, mais produire des revenus des lecteurs « lourds ». Les taux d'abonnements numériques pour quatre semaines vont de 15 $ à 35 $ selon le forfait choisi, avec des promotions de nouveaux abonnés périodiques offrant quatre semaines d' accès tout numérique pour aussi bas que 99 ¢. Les abonnés à l'édition imprimée du journal accès complet sans frais supplémentaires. Certains contenus, tels que les fronts de première page et la section est restée libre, ainsi que la page Top Nouvelles sur les applications mobiles. En Janvier 2013, le New York Times de la rédaction publique Margaret M. Sullivan a annoncé que pour la première fois depuis des décennies, le papier a généré plus de revenus grâce à des abonnements que par la publicité. En Décembre 2017, le nombre d'articles gratuits par mois a été réduit de dix à cinq, comme le premier changement à la paywall mesurée depuis 2012. Un cadre de The New York Times Company a déclaré que la décision a été motivée par « un niveau record "la demande de journalisme.

Le site Web du journal a été piraté le 29 Août 2013, par l' armée syrienne électronique , un groupe de piratage informatique qui soutient le gouvernement du président syrien Bachar al-Assad . La SEA a réussi à pénétrer dans le papier de bureau d' enregistrement de nom de domaine , Melbourne IT , et modifier DNS records pour le New York Times , en mettant certains de ses sites hors service pendant des heures.

La section alimentaire est complétée sur le Web par des propriétés pour les cuisiniers à domicile et hors de la maison à manger. New York Times Cooking (cooking.nytimes.com, également disponible via l' application iOS) donne accès à plus de 17.000 recettes au dossier de Novembre 2016, et la disponibilité des recettes d' économie d'autres sites sur le web. Recherche restaurant du journal (nytimes.com/reviews/dining) permet aux lecteurs en ligne pour rechercher la région de New York restaurants de la cuisine, le quartier, le prix, et note critique. Le New York Times a également publié plusieurs livres de cuisine, y compris The Essential New York Times livre de recettes: Recettes classiques pour un nouveau siècle , publié à la fin de 2010.

En Décembre 2017, le New York Times a un total de 3,5 millions d' abonnements payés à la fois des versions imprimées et numériques, et plus de 130 millions de lecteurs par mois, soit plus du double de son public deux ans auparavant.

En Février 2018, le New York Times Company a signalé une augmentation des revenus des abonnements numériques uniquement, en ajoutant 157.000 nouveaux abonnés à un total de 2,6 millions d'abonnés numériques uniquement. La publicité numérique a également la croissance au cours de cette période. En même temps, la publicité pour la version imprimée de la revue est tombé.

présence mobile

Le temps lecteur est une version numérique de The New York Times . Il a été créé par une collaboration entre le journal et Microsoft . Fois lecteur prend les principes du journalisme d'impression et les applique à la technique de l' information en ligne. Fois lecteur utilise une série de technologies mises au point par Microsoft et leur Windows Presentation Foundation équipe. Il a été annoncé à Seattle en Avril 2006 par Arthur Ochs Sulzberger Jr. , Bill Gates , et Tom Bodkin . En 2009, le temps lecteur a été réécrite 2.0 dans Adobe AIR . En Décembre 2013, le journal a annoncé que l'application lecteur temps sera arrêté le 6 Janvier 2014, invitant les lecteurs de l'application pour commencer au lieu d' utiliser l'application abonnement uniquement « papier d'aujourd'hui ».

En 2008, le New York Times a créé une application pour l' iPhone et iPod Touch qui permet aux utilisateurs de télécharger des articles sur leur appareil mobile leur permettant de lire le journal , même quand ils ont été incapables de recevoir un signal. En Avril 2010, le New York Times a annoncé qu'il commencerait à publier le contenu quotidien à travers un iPad app. En Octobre 2010, le New York Times app iPad est financé par la publicité et disponible gratuitement sans abonnement payant, mais traduit en un modèle par abonnement en 2011.

Le journal a également lancé en 2010, une application pour Android smartphones, suivi plus tard par une application pour Windows Phone .

podcasts

Le New York Times a commencé à produire des podcasts en 2006. Parmi les premiers podcasts étaient Inside The Times et Inside The New York Times Book Review . Plusieurs des Temps podcasts ont été annulés en 2012. Le temps est revenu au lancement de nouveaux podcasts en 2016, y compris Modern Love avec WBUR . Le 30 Janvier, 2017, le New York Times a lancé un podcast de nouvelles, Le Quotidien .

version espagnole

En Février 2016, le New York Times a lancé une langue espagnole édition, le New York Times en Español . La version en langue espagnole caractéristiques ont augmenté la couverture des nouvelles et des événements en Amérique latine et en Espagne . L'expansion dans le contenu de nouvelles en langue espagnole permet au journal d'élargir son public dans le monde hispanophone et d' augmenter son chiffre d' affaires. La version en langue espagnole a été considérée comme un moyen de rivaliser avec la place El País journal de l' Espagne , qui se targue du « journal global en espagnol ». La version espagnole dispose d' une équipe de journalistes à Mexico ainsi que des correspondants au Venezuela , le Brésil , l' Argentine , Miami et Madrid, Espagne .

version en langue chinoise

En Juin 2012, le New York Times a lancé sa première variante officielle en langue étrangère, cn.nytimes.com, en chinois , visible dans les deux traditionnels et simplifiés caractères chinois . Le projet a été dirigé par Craig S. Smith du côté des affaires et Philip P. Pan sur le côté éditorial.

Le succès initial du site a été interrompu en Octobre de cette année suite à la publication d'un article d' investigation par David Barboza sur les finances du Premier ministre chinois Wen Jiabao famille. En représailles de l'article, le gouvernement chinois a bloqué l' accès à la fois nytimes.com et cn.nytimes.com intérieur de la République de Chine populaire (PRC).

En dépit de l' ingérence du gouvernement chinois, cependant, les opérations de langue chinoise ont continué à se développer, l' ajout d' un deuxième site, cn.nytstyle.com, iOS et Android des applications et des bulletins d' information, qui sont tous accessibles à l' intérieur de la République populaire de Chine. Les opérations en Chine produisent également trois publications imprimées en chinois. Le trafic vers cn.nytimes.com, quant à lui, a augmenté en raison de l'utilisation généralisée des VPN technologie dans la République populaire de Chine et à un public chinois de plus en plus en dehors de la Chine continentale. New York Times articles sont également disponibles pour les utilisateurs en Chine via l'utilisation de sites miroirs , des applications, des journaux nationaux et les médias sociaux . Les plates - formes chinoises représentent aujourd'hui l' un des New York Times de cinq principaux marchés numériques à l' échelle mondiale. Le rédacteur en chef des plates - formes chinoises est Ching-Ching Ni .

TimesMachine

Le TimesMachine est une archive en ligne des questions numérisées de The New York Times de 1851 à 2002.

Contrairement à The New York Times archives en ligne, le TimesMachine présente des images numérisées du journal réel. Tout le contenu non publicitaire peut être affiché sur une base par l' histoire dans un document distinct PDF page d'affichage et enregistré pour référence ultérieure. L'archive est disponible à New York Times abonnés, la livraison à domicile et / ou numérique.

interruptions

En raison des vacances, aucune éditions ont été imprimées le 23 Novembre 1851 2 janvier 1852; 4 juillet 1852; 2 janvier 1853; et le 1er Janvier, 1854.

En raison des grèves , l'édition régulière de The New York Times n'a pas été imprimé pendant les périodes suivantes:

  • 9 décembre 1962 au 31 Mars 1963. Seule une édition occidentale a été imprimée en raison de la grève des journalistes de New York 1962-1963 Ville .
  • 17 septembre 1965, au 10 Octobre 1965. Une édition internationale a été imprimé, et une édition du week-end a remplacé les journaux du samedi et du dimanche.
  • 10 août 1978, au 5 Novembre, 1978. Une grève de plusieurs syndicats a fermé les trois principaux journaux de New York City. Aucun éditions de The New York Times ont été imprimés. Deux mois après la grève, une parodie de The New York Times a appelé Not The New York Times a été distribué dans la ville, avec des collaborateurs tels que Carl Bernstein , Christopher Cerf , Tony Hendra et George Plimpton .

Editorial position

Le New York Times page éditoriale est souvent considérée comme libérale . À la mi-2004, puis du journal éditeur du public ( ombudsman ), Daniel Okrent , a écrit que « les éditeurs de pages Op-Ed font un travail impartial de représenter une gamme de points de vue dans les essais de l' extérieur , ils publient - mais vous avez besoin d' un terriblement lourd contrepoids à l' équilibre une page qui porte aussi le travail de sept éditorialistes opiniâtres, dont deux seulement pourraient être classés comme conservateurs (et, même alors, des sous - espèces conservatrices qui soutient la légalisation des unions homosexuelles et, dans le cas de William Safire , s'y oppose certaines dispositions centrales de la Patriot Act ) « .

Le New York Times n'a pas approuvé un membre du Parti républicain à la présidence depuis Dwight D. Eisenhower en 1956; depuis 1960, il a approuvé le candidat du Parti démocrate à chaque élection présidentielle (voir mentions présidentielles New York Times ). Cependant, le New York Times a fait approuver en place républicains modérés maires de New York Rudy Giuliani en 1997 et Michael Bloomberg en 2005 et 2009. Le temps a également approuvé le gouverneur de l' État de New York républicain George Pataki pour sa réélection en 2002.

La critique et controverses

Le défaut de déclarer la famine en Ukraine

Le New York Times a été critiqué pour le travail de journaliste Walter Duranty , qui a été le chef du bureau de Moscou de 1922 à 1936. Duranty a écrit une série d'histoires en 1931 sur l' Union soviétique et a remporté un prix Pulitzer pour son travail à ce moment - là; cependant, il a été critiqué pour son refus de famine généralisée, plus particulièrement la famine en Ukraine dans les années 1930. En 2003, après que le Conseil Pulitzer a ouvert une enquête renouvelée, le temps engagé Mark von Hagen , professeur d'histoire russe à l' Université de Columbia , pour examiner le travail de Duranty. Von Hagen trouve déséquilibré et non critique des rapports de Duranty, et qu'ils ont beaucoup trop souvent la parole à stalinien propagande . Dans ses commentaires à la presse , il a déclaré: « Pour l'amour de l'honneur du New York Times, ils devraient prendre le prix loin. »

La Seconde Guerre mondiale

Le 14 Novembre 2001, dans le New York Times de question 150e anniversaire, ancien rédacteur en chef Max Frankel a écrit que , avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, le temps a maintenu une politique cohérente pour réduire au minimum les rapports sur l'Holocauste dans leurs pages de nouvelles. Laurel Leff , professeur agrégé de journalisme à l' Université du Nord -Est , a conclu que le journal avait minimisé l' importance du Troisième Reich ciblage des Juifs pour le génocide . Son 2005 livre Enterré par le Times documente la tendance du papier avant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale à placer au fond de ses éditions quotidiennes les histoires de nouvelles sur la persécution et à l' extermination en cours des juifs, tout en occultant dans ces histoires l'impact particulier des nazis' crimes contre les Juifs en particulier. Leff attribue cette pénurie en partie aux complexes vues personnelles et politiques de l' éditeur du journal juif, Arthur Hays Sulzberger , concernant judéité , l' antisémitisme et le sionisme .

Pendant la guerre, le New York Times journaliste William L. Laurence était « sur la masse salariale du ministère de la Guerre ».

guerre en Irak

Le temps a soutenu l' invasion de 2003 de l' Irak . Le 26 mai 2004, plus d'un an après la guerre a commencé, le journal a affirmé que certains de ses articles n'a pas été aussi rigoureux qu'ils auraient dû être, et étaient insuffisamment qualifiés, souvent trop dépendant des informations d'exilés irakiens qui désirent un changement de régime . Reporter Judith Miller a pris sa retraite après les critiques que son rapport de la période précédant la guerre en Irak était inexact et trop factuellement favorable à l' administration de George W. Bush position », dont le New York Times a présenté ses excuses plus tard. L' une des principales sources de Miller était Ahmed Chalabi , un expatrié irakien qui est revenu en Irak après l'invasion américaine et a occupé plusieurs postes gouvernementaux aboutissant à ministre par intérim du pétrole et du vice - Premier ministre de mai 2005 à mai 2006.

plagiat Jayson Blair

En mai 2003, le New York Times journaliste Jayson Blair a été contraint de démissionner du journal après avoir été pris plagier et la fabrication d' éléments de ses histoires. Certains critiques ont affirmé que les Afro-américains de la course de Blair a été un facteur important dans son embauche et dans le New York Times de la réticence initiale pour le feu.

Duke University cas de lacrosse

Le journal a été critiqué pour avoir signalé en grande partie la version des procureurs des événements dans 2006 cas de lacrosse Duke . Suzanne Smalley de Newsweek a critiqué le journal pour sa couverture « crédule » des accusations de viol contre Duke University joueurs de crosse. Stuart Taylor, Jr. et KC Johnson , dans leur livre jusqu'à preuve: la rectitude politique et les Injustices Shameful de l'affaire de viol Duke Lacrosse , écrivent: « à la tête du peloton de culpabilité présumant, le New York Times ont rivalisé dans une course au fond journalistique avec des talk - shows trash-TV « .

conflit israélo-palestinien

Une étude menée en 2003 dans La Revue internationale de la presse Harvard / Politique a conclu que le New York Times rapports était plus favorable aux Israéliens que les Palestiniens. Une étude de 2002 publiée dans la revue Le journalisme a examiné la couverture du Moyen - Orient de la deuxième intifada au cours d' une période d' un mois dans le temps , Washington Post et le Chicago Tribune . Les auteurs de l' étude ont dit que le temps était « la plus inclinée dans une direction pro-israélienne » avec un parti pris « reflète ... dans l'utilisation des titres, des photographies, des graphiques, des pratiques d'approvisionnement et conduire paragraphes. »

Pour sa couverture du conflit israélo-palestinien , certains (comme Ed Koch ) ont affirmé que le document est pro-palestinien, tandis que d' autres (comme As'ad AbuKhalil ) ont insisté sur le fait qu'il est pro-Israël. Le lobby israélien et la politique étrangère des États - Unis , par la science politique professeurs John Mearsheimer et Stephen Walt , allègue que le New York Times critique parfois la politique israélienne , mais ne sont pas même main et est généralement pro-Israël. D'autre part, le Centre Simon Wiesenthal a critiqué le New York Times pour les dessins animés d' impression en ce qui concerne le conflit israélo-palestinien qui ont été prétendu être antisémite .

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rejeté une proposition visant à écrire un article pour le journal en raison d' un manque d'objectivité. Un morceau où Thomas Friedman a fait remarquer que l' éloge décerné à Netanyahu lors d' un discours au congrès a été « payé par le lobby israélien » a suscité des excuses et des éclaircissements de son auteur.

Le New York Times de rédacteur en chef du public Clark Hoyt a conclu dans ses 10 Janvier 2009, la colonne « Bien que les plus partisans véhéments d'Israël et les Palestiniens ne sont pas d' accord, je pense que le New York Times , en grande partie exclu du champ de bataille et de rapports au milieu de la le chaos de la guerre, a essayé de son mieux pour faire un travail juste, équilibré et complet  - et a largement réussi « .

MIA cite hors contexte

En Février 2009, Village Voice blogueur musique a accusé le journal d'utiliser « chintzy, allégations ad hominem » dans un article sur britannique Tamil artiste de musique MIA concernant son activisme contre le conflit tamoul-cinghalais au Sri Lanka. MIA a critiqué le document en Janvier 2010 après un post-conflit pièce Voyage nominale Sri Lanka , le « # 1 endroit où aller en 2010 ». En Juin 2010, le New York Times Magazine a publié une correction sur son article de couverture de MIA, en reconnaissant que l'entrevue menée par le courant W éditeur et then- Times Magazine contributeur Lynn Hirschberg contenait une recontextualisation de deux citations. En réponse à la pièce, MIA diffusé le numéro de téléphone de Hirschberg et des enregistrements audio secrets de l'interview via son Twitter et le site Web.

Publication différée de 2005 histoire de surveillance de la NSA sans mandat

Le New York Times a été critiqué pour le retard de 13 mois du Décembre 2005 histoire révélant aux États - Unis National Security Agency programme de surveillance sans mandat . Anciens fonctionnaires de la NSA ont fait sauter le coup de sifflet sur le programme aux journalistes James Risen et Eric Lichtblau , qui a présenté un article d' investigation au journal en Novembre 2004, semaines avant l' Amérique élection présidentielle . Le contact avec les anciens responsables de l' agence a commencé à l'été précédent.

Ancien New York Times rédacteur en chef Bill Keller a décidé de ne pas déclarer la pièce après avoir été pressé par l'administration Bush et d' être conseillé de ne pas le faire par New York Times chef du bureau de Washington Philip Taubman . Keller a expliqué la raison du silence dans une interview avec le journal en 2013, indiquant « Trois ans après 9/11, nous, en tant que pays, était encore sous l'influence de ce traumatisme, et nous, en tant que journal, ne sont pas à l' abri ».

En 2014, PBS Frontline interrogés Ressuscité et Lichtblau, qui a dit que le plan du journal était de ne pas publier l'histoire du tout. « Les rédacteurs en chef étaient furieux contre moi », dit Ressuscité au programme. « Ils pensaient que j'étais insubordonnés. » Ressuscité a écrit un livre sur les révélations de surveillance de masse après le New York Times a refusé la publication de la pièce, et seulement libéré après leur Ressuscité dit qu'il publierait le livre. Un autre journaliste a dit NPR que le journal « catastrophe évitée » en fin de compte , la publication de l'histoire.

controverse étudiant irlandais

Le 16 Juin, 2015, le New York Times a publié un article faisant état de la mort de six étudiants irlandais séjournant dans Berkeley , Californie lorsque le balcon , ils étaient debout sur effondrés, l'histoire du papier insinuant qu'ils étaient à blâmer pour l'effondrement. Le document indique que le comportement des étudiants irlandais qui viennent des visas américains sur J1 était une « honte pour l' Irlande ». Les Irlandais Taoiseach et ancien président de l' Irlande ont critiqué le journal pour « être insensible et inexact » dans sa gestion de l'histoire.

série Onglerie

En mai 2015, un New York Times exposé par Sarah Maslin Nir sur les conditions de travail des manucures à New York et ailleurs et les risques pour la santé auxquels ils sont exposés a attiré une large attention, ce qui des mesures d'application en milieu de travail d'urgence par le gouverneur de New York Andrew M . Cuomo . En Juillet 2015, les allégations de histoire de manière illégale les bas salaires généralisés ont été contestées par l' ancien New York Times journaliste Richard Bernstein , dans le New York Review of Books . Bernstein, dont la femme possède deux salons de manucure, a affirmé que ces salaires illégalement bas étaient incompatibles avec son expérience personnelle, et ne sont pas mis en évidence par des annonces dans les journaux de langue chinoise cités par l'histoire. Le New York Times du personnel de rédaction par la suite répondu aux critiques de Bernstein avec des exemples de plusieurs annonces publiées et indiquant que sa réponse était la défense de l' industrie. L'indépendant du New York Times éditeur public a également signalé qu'elle avait déjà correspondu avec Bernstein et regarda dans ses plaintes, et a exprimé sa conviction que les rapports de l'histoire était son.

En Septembre et Octobre 2015, nail propriétaires de salon et les travailleurs ont protesté contre le New York Times bureaux à plusieurs reprises, en réponse à l'histoire et la répression qui a suivi l' État de New York. En Octobre 2015, Motif magazine a publié une nouvelle déclaration de trois partie de l'histoire par Jim Epstein, la charge que la série a été rempli de citations erronées et des erreurs factuelles concernant les allégations de ses salaires et risques pour la santé illégalement bas. Epstein en outre fait valoir que le New York Times avait mal traduit les annonces citées dans sa réponse à Bernstein, et que ces annonces réellement validé l'argument de Bernstein. En Novembre 2015, le New York Times de rédacteur en chef du public a conclu que de l'exposé « les résultats et la langue utilisée pour les exprimer, aurait été composé en arrière - dans certains cas , essentiellement » et a recommandé que « The Times écrire d' autres histoires de suivi, dont certains réexaminer ses conclusions initiales et qui prennent les critiques des propriétaires de salon et d' autres - pas défensivement mais avec un esprit ouvert « .

Iran

Une étude 2015 a révélé que le New York Times introduit dans une tendance globale vers préjugé national. Au cours de la crise nucléaire iranienne le journal a minimisé les « processus négatifs » des États-Unis tout en exagérant des processus similaires de l' Iran. Cette tendance a été partagée par d' autres journaux tels que The Guardian , Tehran Times , et l' Agence Nouvelles Fars , tandis que Xinhua Nouvelles Agence a été jugée plus neutre tout en même temps mimant la politique étrangère de la République de Chine populaire .

Les pratiques d'embauche

En Avril 2016, deux employées noires dans la soixantaine ont intenté une poursuite en recours collectif fédéral contre le New York Times PDG de l' entreprise Mark Thompson et chef de revenu Meredith Levien, en faisant valoir l' âge , le sexe et la discrimination raciale . Les plaignants affirment que le temps service de publicité en faveur des employés plus jeunes blancs sur les employés noirs plus âgés à prendre des décisions de mise à feu et de promotion. Le temps a dit que le costume était « tout à fait sans fondement » et était « une série d'attaques recyclées, injurieuses et injustifiées. »

Accusations de partialité

Le New York Times éditeur publique ( ombudsman ) Elizabeth Spayd a écrit en 2016 que « conservateurs et même beaucoup de modérés, voir dans le Times un bleu état vision du monde » et l' accusent d'abriter un parti pris libéral. Spayd n'a pas analysé la substance de la demande, mais elle opine que le temps est « partie d'un environnement médiatique de fracturation qui reflète un pays fracturé. À son tour , conduit les libéraux et les conservateurs vers des sources d'information distinctes. » Les temps rédacteur en chef Dean Baquet a déclaré qu'il ne croit pas la couverture a un parti pris libéral, mais que: « Nous devons être très prudent que les gens se sentent comme ils peuvent se voir dans le New York Times . Je veux que nous soyons perçus comme justes et honnête au monde, pas seulement un segment de celui - ci. il est un objectif très difficile. est - ce que nous le retirer tout le temps? non . »

Les temps rédacteur en chef du public Arthur Brisbane a écrit en 2012: « Quand le Times couvre une campagne présidentielle nationale, je l' ai constaté que les rédacteurs et les reporters de plomb sont disciplinés quant à l' application d' équité et d' équilibre, et réussissent généralement à le faire à travers de nombreux départements du papier, cependant. , tant de partager une sorte de progressisme politique et culturelle - faute d'un meilleur terme - que cette vision du monde saigne pratiquement à travers le tissu du Times « .

À la mi-2004, rédacteur en chef puis public du journal Daniel Okrent , a écrit un article d'opinion dans laquelle il a dit que le New York Times a eu un parti pris libéral dans la couverture des nouvelles de certaines questions sociales telles que l' avortement et le mariage homosexuel . Il a déclaré que ce parti pris dénotées du papier cosmopolitisme , qui se pose naturellement de ses racines en tant que papier ville natale de New York. Il a écrit: « Si vous examinez la couverture du papier de ces sujets dans une perspective qui est ni urbaine ni du Nord -Est, ni culturellement tous vu-il; si vous êtes parmi les groupes The Times traite comme des objets étranges à examiner sur un laboratoire slide (fidèles catholiques, les propriétaires d'armes à feu, les juifs orthodoxes, les Texans), si votre système de valeur ne porterait pas bien sur un journaliste composite New York Times, puis une promenade à travers cet article peut vous faire sentir que vous voyagez dans un étrange et interdit monde." Okrent a écrit que le temps ' s Arts et loisirs; le Sunday Times Magazine , et la tendance de la couverture de la culture à la gauche.

Donald Trump a souvent critiqué le New York Times sur son Twitter compte avant et pendant sa présidence; depuis Novembre 2015, Trump a fait référence aux temps comme « le défaut New York Times » dans une série de tweets. Malgré les critiques de Trump, New York Times au quatrième trimestre de 2016 voir le plus grand nombre de nouveaux abonnés numériques au journal depuis 2011 rédacteur en chef Mark Thompson a noté que le document avait connu la flambée des lecteurs numériques,.

Critique Matt Taibbi a accusé le New York Times de favoriser Hillary Clinton sur Bernie Sanders dans la couverture de papier de nouvelles des primaires démocrates à la présidentielle de 2016 . En réponse aux plaintes de nombreux lecteurs, New York Times rédacteur en chef du public Margaret Sullivan a écrit que « The Times n'a pas ignoré la campagne de M. Sanders, mais il n'a pas toujours pris très au sérieux. Le ton de quelques histoires est malheureusement méprisant, même se moquant parfois. Certains qui se concentre sur l' âge du candidat, l' apparence et le style, plutôt que ce qu'il a à dire « . Les temps rédacteur en chef Carolyn Ryan a défendu le volume de New York Times couverture ( en notant que Sanders avait reçu de la même couverture de l' article que Jeb Bush et Marco Rubio ) et son ton.

Réputation

Le temps a développé une « réputation de rigueur » nationale et internationale au fil du temps. Parmi les journalistes, le papier est tenu en haute estime; une enquête de 1999 des éditeurs de journaux mené Columbia Journalism Review a révélé que le temps était le « meilleur » journal américain, devant le Washington Post , le Wall Street Journal , et Los Angeles Times . Le temps a également été classé n ° 1 dans un classement 2011 « qualité » des journaux américains par Daniel de Vise de The Washington Post ; le classement objectif pris en compte le nombre de récents prix Pulitzer a gagné, la circulation et la qualité du site Web perçu. Un rapport de 2012 dans WNYC appelé le temps « le journal le plus respecté dans le monde. »

Néanmoins, comme beaucoup d' autres sources de médias américains, le temps avait souffert d'une baisse de la perception qu'a le public de la crédibilité aux États - Unis de 2004 à 2012. Un Pew Research Center enquête en 2012 interrogé les répondants sur leurs points de vue sur la crédibilité des différentes agences de presse. Parmi les répondants qui ont donné une note, 49% ont dit qu'ils croyaient que « tout ou plus » du temps " déclaration s, alors que 50% sont en désaccord. Un grand pourcentage (19%) des répondants ont été incapables d'évaluer la crédibilité. Le temps « score de était comparable à celui des USA Today . Analyste des médias Brooke Gladstone de WNYC de sur les médias , écrit pour le New York Times , indique que la baisse de la confiance du public américain des médias de masse peut être expliqué (1) par la montée de la polarisation nouvelles axée sur Internet; (2) par une baisse de la confiance dans les institutions des États - Unis plus généralement; et (3) par le fait que « les Américains disent qu'ils veulent l' exactitude et l' impartialité, mais les sondages suggèrent que, en fait, la plupart d' entre nous sont à la recherche d' affirmation. »

Prix

Le New York Times a gagné 125 prix Pulitzer , plus que tout autre journal. Le prix est décerné pour l' excellence en journalisme dans une gamme de catégories.

Il a également ( à partir de 2014) a remporté trois prix Peabody (et reçu conjointement deux).

Voir également

Références

Remarques

citations

Pour en savoir plus

Liens externes